| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
yd787878 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 12:16:16 ![]() ![]() |
yd787878 |
|
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
naskz Conroe Inside |
C'est ce que je me disais exactement, par contre. Est-ce que le niveau d'un étudiant qui est passé par un cursus banal est si bas comparé à celui d'un étudiant de SupInfo ? Car bon, je réfléchis longuement et murement à mon orientation. Est-ce que le fait de faire un prêt et de tenter la PrépaIntégrée à SupInfo vaut vraiment le coup. Car bon, je pense que je suis jeune je n'ai que 16 ans, et changer de ville, changer de vie quoi, juste après le BAC quand même je trouve ça prématuré. Comparé aux nombreux gars qui ont plus de 18 ans et qui foutent rien Message édité par naskz le 15-12-2006 à 20:34:43 |
naskz Conroe Inside |
naskz Conroe Inside |
|
tomsoft | et les bourses ? Message édité par tomsoft le 15-12-2006 à 22:04:48 |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 22:04:37 ![]() ![]() |
Bodyman94 | Mais les banques font des prets etudiants à taux zéro et tu commences à rembourser qu'après ton diplôme obtenu il me semble. Au pire contact SUPINFO, ils ont peut être des tuyaux. Message cité 1 fois Message édité par Bodyman94 le 16-12-2006 à 00:07:18 |
jules311 | La marque "SUPINFO" doit toujours être écrite en un seul mot et en majuscule.
|
yd787878 |
Message édité par yd787878 le 15-12-2006 à 22:35:06 |
naskz Conroe Inside |
Bodyman94 |
Bodyman94 | SUPINFO ou Supinfo? C'est vraiment si différent? |
energiez | Il y'a également Sup'Info (ou Sup Info je sais plus) qui ai une école de graphisme je crois. |
Bodyman94 | lol décidément, tout le monde joue sur les mots... dommage, j'aimais bien Supinfo, ça faisait plus 'class' net, propre, alors en Maj c'est plutot agressif je trouve |
naskz Conroe Inside | ... Nous sommes sur le topic de Supinfo (en Minuscule à ce que je lis) Et puis rien ne sert de faire un flan sur la cassure du mot |
naskz Conroe Inside |
Bodyman94 | bah, 16 ans et passer le bac, c'est pas commun ^^ |
naskz Conroe Inside | J'aurai pu le passer cette année, mais je m'y suis pris trop tard et je pense qu'au niveau "Construction" j'aurai un peu de mal ^^ |
XprtZ Profil : O.O | On demandera au créateur du topic de modifier le nom mais officiellement c'est SUPINFO. d'ailleurs quand vous y serez et que vous devrez faire des lettres et tout ça, si vous mettez n'importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 16-12-2006 à 18:07:33 |
C-O |
|
tomsoft | a votre avis, pour entrer dans celle de TROYES, |
Bodyman94 | aucune idée ^^ Tu as reçu ton premier trimestre? aie, pas taper... |
tomsoft | ui |
biloute1302 Caca de fête, caca qui fouette | Voila, j'ai eu ma réponses et je suis admissible en INGE 1 à valencienne! je suis trop content surtout que pour moi c'est un gros défit de sortir diplomé de la car je vien d'un BTS IG!
Message cité 1 fois Message édité par biloute1302 le 17-12-2006 à 20:43:32 |
Cheinz |
|
energiez | si tu veux voir un emploi du tps type, recherche supinfo sur calendar.google.com Y'a celui des IS2 B Paris. Egalement 3 jours de cours/semaine. Edit : au format HTML : A rajouter les cours d'anglais le soir qui n'apparaissent pas Message édité par energiez le 17-12-2006 à 21:19:56 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
desfarges |
|
bluemoon2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |