| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Bodyman94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 12:21:48 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | C'est un publipostage c'est normal... |
energiez | Qui te dit que ta lettre de motive n'a pas été lu ???
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
tomsoft | ok ,bon bah je postule a SUPINFO troyes alors ^^ |
schyzomaniac Un reflet dans le miroir |
|
XprtZ Profil : O.O | C'est très probable que ça soit un publipostage... tu les vois faire 1000 réponses différentes ? |
|
XprtZ Profil : O.O | Dis toi qu'il y a eu une personne de ce topic ( voir les dernières pages) qui a été recalé justement car il avait justement ton âge ( ou un peu moins ) donc je pense que la différence entre toi et lui s'est fait au niveau de la lettre Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 21-12-2006 à 16:45:46 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 17:00:07 ![]() ![]() |
alsahot68 | Pourriez vous m'indiquer un peu comment doit se rédiger une lettre de motiv? et quoi mettre dedans? mici ! |
Bodyman94 | Faut parler de ta passion, de ce que tu veux faire, ton projet etc... Renseignes toi sur le net, y'a pleins d'exemples |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Insiste aussi sur le fait que c'est bien SUPINFO-ESI et pas une autre école dans laquelle tu veux entrer (en argumentant bien sûr) |
ownedkiller |
Bodyman94 |
crazy31 | Idem, j'ai reçu la fameuse lettre. |
|
ashoul | Bonsoir à tous,
|
Cheinz | Oui |
ownedkiller |
shadowRR | Recu le dossier moi aussi,pour Strasbourg,le chèques prêt,départ demain ^^ |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
|
shadowRR | Aucune idée,c'est marqué dessus que les place sont attribués par ordre d'arrivée,mais je sais pas si ca change quelque chose... |
Valp | Bonjour, si on a raté les maths et l'anglais en Ts (prem trimestre) mais qu'on a quand meme la moyenne on a quand meme des chances ? |
shadowRR | Je pense oui,ce qui compte,c'est ta motivation... |
Bodyman94 | Pour ma part, j'ai tapé ma lettre, mais signé à la main.... |
tomsoft |
|
cicid88 | Bonjour, j'ai reçu le week-end de Noël les papiers de préinscription...Sur le site de SUPINFO, il y a des pages consacrées au partenariat entre SUPINFO et la banque HSBC, qqn connaît un peu ? |
Break |
Message édité par Break le 26-12-2006 à 15:52:40 |
cicid88 | Personellement, quelqu'un a ouvert un compte la bas ? vous en pensez quoi ? |
Bodyman94 | Cela parait être une bonne formule: 1.80/mois pour tout ça veut dire 22/an... C'est pas beaucoup non? |
Break | Internationale internationale.. |
XprtZ Profil : O.O | En attendant, c'est pas les pub qui font fuir les partenaires SUPINFO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |