| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 17:38:41 ![]() ![]() |
crazy31 |
'lu
Message édité par crazy31 le 18-12-2006 à 18:58:58 |
XprtZ Profil : O.O |
|
desfarges |
|
|
desfarges |
|
tomsoft |
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 18-12-2006 à 21:20:58 |
desfarges |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 21:47:26 ![]() ![]() |
Bodyman94 |
Message édité par Bodyman94 le 18-12-2006 à 22:40:29 |
Bodyman94 | Euh, nous demande ce que valent les autres, on est sur un Topic SUPINFO |
XprtZ Profil : O.O | Les cours sont copyright |
naskz Conroe Inside | Les cours sont copyright sérieux ? |
hypn0z | Oui ca c'est pas faux mais le problème c'est si j'intégre une école est-ce que je pourrai changer entre temps sans probleme si j'explique bien que je demenage etc ? Ou alors si je suis inscris une année dans telle école je suis obligé de suivre la formation dans cette école ? |
bpoujol | keger > tu n'étais pas la a la pré rentrée .. et tu connait le talent d'Alick pour s'enflammer... --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
crazy31 |
En principe l'année prochaine grâce à la synchronisation des cours, on devrait pouvoir changer d'école partout dans le monde et à n'importe quel moment Message édité par crazy31 le 20-12-2006 à 11:55:39 |
bpoujol | Normalement... Mais j'ai peur que la mise en place soit assez chaotique ! --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
XprtZ Profil : O.O | Pour information, les cours sont déjà synchro ( les .ppt, les essentiels et tout ça ) Il y a un prof référant qui fait le cours et qui le donne au autres prof des autres régions. Evidemment, rien n'empêche votre prof de région de vous donner plus d'informations mais sachez que les éval que vous allez avoir seront fait à partir du .ppt. |
desfarges |
|
hypn0z | Ok merci des informations !
|
XprtZ Profil : O.O | Alors je ne suis que en ps1 mais je pense que pour le partenariat, l'entreprise te verse le salaire pour tes 2 jours et non les frais de scolarité |
bpoujol | "2-3 par jour" sur Paris, si tu es en province c'est plutot 2-3 par mois.
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
XprtZ Profil : O.O | N'abusons pas non plus, il est vrai que les offres sont plus destinés aux gens sur Paris mais c'est normal étant donné que les autres sites viennent d'ouvrir, laissons 1an ou 2 et il y aura beaucoup plus d'offres |
tomsoft | y'a t'il des gens qui sont a troyes ?
|
crazy31 | Fait là le plus tôt possible. Et si tu es admissible tu confirmes ton inscription plus tard (pas trop tard quand même) ou même pas du tout Message édité par crazy31 le 20-12-2006 à 20:49:38 |
tomsoft | mais le probleme, c'est que mon buletin du 1er trimestre est a chier, j'avou n'avoir rien glander ,et je m'en mord les doigts |
XprtZ Profil : O.O | Y a déjà eu des recalés mais c'est rare. Puis payer 6K et se planter l'an prochain c'est con aussi... |
tomsoft | nan, mais en fait mon probleme, c'est que je bosse la ou ca me plait ,sta dire qe la philo et l'histoire apres la Si j'adore, j'ai 14 de moyenne donc je pense que je m'en sortirai en SUPINFO Edit: et sinon, la condition pour etre admissible, c'est la bac ? Message édité par tomsoft le 20-12-2006 à 22:06:04 |
Bodyman94 | Le bac c'est la condition pour etre admis plutôt, non?. |
|
alsahot68 | Soir'
|
XprtZ Profil : O.O | On va être honnête, SUPINFO attache plus d'importance à ta motivation (lettre) qu'à tes notes donc à priori, tu es admissible avec ton dossier. Concernant SUPINFO Strasbourg, ça tombe bien j'y suis |
Bodyman94 | J'ai été admis avec un peu oin, mais ils attachent une très grande importance à la lettre de motiv'... Heuresment, et finalement je trouve cela un peu logique. |
gugusg |
|
Bodyman94 | sauf que lorsque que tu postules, il ne savent pas si tu es SDF ou Millionaire...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |