| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 00:56:56 ![]() ![]() |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
crazy31 |
Pour l'anglais, à la limite tu peux en parler dans ta lettre. Cela montrera que tu es conscient des efforts à faire dans ce domaine.
|
dertif | merci beaucoup pour vos conseils. Crazy tu pense que je peux mettre ça http://www.immobilier-juine.fr/index.htm dans ma lettre? j'avais fais ça pour ma mère (j'esper que j'ai le droit de mettre des liens =s). Sinon, quelle taille faisaient vos lettres? doit-on expliquer en quoi on a choisi supinfo plus qu'une autre école dans la lettre? s'appuyer sur la brochure pour expliquer ce qui nous plait? je suppose que reprendre des expressions de la brochure doit etre assez mal vu...
Message édité par dertif le 27-12-2006 à 12:40:14 |
dertif | vaut-il mieux faire une lettre manuscrite? |
tomsoft | moi je dirais lettre a l'ordi et signature a la main edit : bon site Message édité par tomsoft le 27-12-2006 à 13:09:44 |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 13:49:04 ![]() ![]() |
Obi_one1 | C'est la meilleur... Message cité 2 fois Message édité par Obi_one1 le 27-12-2006 à 13:55:47 |
XprtZ Profil : O.O |
|
tomsoft |
|
Bodyman94 | L'intéret de ton troll? |
tomsoft | et avec 9.75 en math ,7.5 en fisike-chimie ,16 en elec, 10 en meca ,14 en anglais et espanol , ca passe ? :s |
XprtZ Profil : O.O | On est pas devin -_- y a des gens pas forcément mauvais qui se sont fait recalé (sisi jvous jure T_T ) |
XprtZ Profil : O.O | ta vu c'est rebelle hein ? |
sim76600 | il y a supinfo à marseille? ça figure pas sur la carte, et pourtant sur la demande d'admission : http://www.supinfo.com/SupInfoComm [...] 007_FR.pdf
|
keger | Ils sont "à côté" de Lyon, à Macon (raisons politiques). |
jules311 | j'ai recu ma demande de préinscription et j'ai envoyé les 1000, cela me donnera t'il accès à campus booster ? Message édité par jules311 le 28-12-2006 à 00:15:57 |
Doui13 |
tomsoft | tes parents ne peuvent pas t'en faire un ? tu les rembourse apres bien sur |
Bodyman94 | Un virement c'est vite fait Message édité par Bodyman94 le 29-12-2006 à 11:47:46 |
hpoz |
|
henry93 |
|
jules311 | no problème tu va te retrouver avec des gens venant de bac +2 différent. Il y a une prérentré our les gens comme toi et c'est une mise à niveau |
Bodyman94 |
|
ownedkiller |
Toam |
Message édité par Toam le 30-12-2006 à 13:40:58 |
Bodyman94 | Bonne Année à tous et à toutes. Que cela nous apporte la santé et la réussite (le BAC pour certains d'entre nous). Message édité par Bodyman94 le 01-01-2007 à 20:09:06 |
zabrico | Salut a tous, Message cité 1 fois Message édité par zabrico le 02-01-2007 à 05:52:10 |
energiez | Deja supinfio et les femmes c morts !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
jules311 | salut mec, je suis admis en IS1 à supinfo Toulouse: supinfo-toulouse.net |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |