| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 18:51:28 ![]() ![]() |
Bodyman94 | Plus d'examens cette année! Cf. Brochure 2007 p.27 je crois... |
cicid88 | Je me suis renseigné, en effet Bodyman, "toutes les admissions se font désormais sur dossier, sans examen et sous réserve[...]" cf. brochure 07 p.19 |
Bodyman94 | Oupss! mauvaise mémoire Message édité par Bodyman94 le 10-12-2006 à 17:59:30 |
shadowRR |
|
XprtZ Profil : O.O | Appelle les. |
shadowRR | Je viens de le faire,il m'ont qu'il serait envoyer prochainement,c'est assez vague quand même... |
e-v-tooms |
|
e-v-tooms | Gniiééééé j'ai écris à cette adresse avant:
Message cité 1 fois Message édité par e-v-tooms le 11-12-2006 à 20:49:10 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 20:05:13 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
ownedkiller | Oui tu recupere tes 1k. C'est supinfo et pas infosup, infosup c'est pas top.
|
tomsoft | au temps pour moi |
keger |
C'est donc exactement ce que j'ai dit : la CNCP n'a rien à voir avec le terme master. Donc pourquoi demandes-tu à la CNCP une équivalence avec le LMD ? |
hpoz | N'oubliez pas, porte ouverte samedi 16 décembre à paris, 10h - 17h. |
XprtZ Profil : O.O |
e-v-tooms | edité Message édité par e-v-tooms le 11-12-2006 à 22:57:52 |
e-v-tooms |
Pour comprendre pk j'ai écrit à ces organismes, il faut lire les 3 pages précédentes et les énormités qui s'y trouvent.
De quel terme "master" parles tu ici? Celui du LMD ou celui du SupInfo? Message édité par e-v-tooms le 11-12-2006 à 22:58:20 |
XprtZ Profil : O.O | blablablablabla et des poussiéres... ça vous dirait pas de régler ça en mp ? non parce que ça pollue un peu le topic. Tout ce qui compte, c'est que ceux qui veulent continuer leur études après puissent continué à partir du niveau bac+5 et ceux qui veulent travailler... ben travaille !
|
e-v-tooms |
Je leur ai écrit car il y a des élèves de terminale qui ici ne semblent pas le faire pour leur propre avenir. Il préfèrent interroger des forumeurs qui ne semblent pas mieux renseignés. Une des premieres choses à faire est d'aller voir l'information à la source (education.gouv et le site de la cncp)...
promis j'essairai de plus faire chier mais je promets rien. Message édité par e-v-tooms le 11-12-2006 à 23:17:37 |
XprtZ Profil : O.O | Euh pourquoi tu me quotes vu que je dis que c'est une équivalence justement ? équivalence != être |
e-v-tooms | rectifié. pouet |
XprtZ Profil : O.O | cicid88 y compte pas, il est pas de supinfo (du moins pas encore ) |
tomsoft |
|
biloute1302 Caca de fête, caca qui fouette | C'est quoi les horaires type d'une première année d'ingé a Supinfo ?
|
XprtZ Profil : O.O | 9h 13h - 14h 18H - 3 jours par semaine |
energiez | plus quelques cour d'anglias entre 18 et 20H.
|
bpoujol | + 40h de Tell Me More
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
XprtZ Profil : O.O | On peut considérer ça comme des "devoirs" plutôt que des heures de cours |
bpoujol | Exact !
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
dave260888 Hmong boy | c'est pas 30h de Tell Me More et 30h de culture de l'entreprise ?? |
XprtZ Profil : O.O | nop 40h et 20h |
dave260888 Hmong boy | ok! |
Bodyman94 | J'ai appelé pour les dossiers de pré-inscription, ils m'ont répondu: courant janvier. Voila |
hpoz |
|
naskz Conroe Inside | En une phrase, pour ceux qui sont en fin d'études chez SupInfo, est-ce que va vaut vraiment le coup de payer 6000 l'année ? Question déjà posée je pense, mais je veux une réponse claire |
jules311 |
|
yd787878 |
|
C-O |
|
e-v-tooms |
|
yd787878 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |