| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Pipoteuse Parisienne heureuse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 10:30:09 ![]() ![]() |
laetiti36 | Elwing, tu penses sérieusement que c'est possible? Car je suis vraiment devant un dilemne que je dois résoudre demain soir (inscription paris et docu française) |
laetiti36 | SOS
|
laetiti36 | Je dois me décider pour demain soir au plus tard
|
Agronah | Bonjour,
|
Dj Jo | Pour ma part, je tente Strasbourg et Paris. Merci pour tes encouragements Agronah ! |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 13:18:44 ![]() ![]() |
Elwing |
Message édité par Elwing le 01-07-2007 à 14:01:53 |
carpediemikl | Et voilà je suis rentré dans la soirée du concours Bac+0 de Bordeaux ! Mon premier concours !
--------------- Mon feedback |
lex91 J'ai glissé chef |
annaig |
|
carpediemikl |
--------------- Mon feedback |
6fusion7 |
Message édité par 6fusion7 le 01-07-2007 à 18:49:28 |
georges clemenceau rosen weiss | salut pour ceux qui sont rentrés à sciences po paris ou qui y sont déjà vous avez des infos car un peu complexe et on parle d'épreuve internet pour LV2 |
georges clemenceau rosen weiss | et pour les apparts à paris à part que c'est un casse-tête. |
Anou43 | Pour ceux qui ont passé le concours d'entrée en 2ème année à l'iep de Lille, vous pouvez consulter vos notes depuis ce matin dans votre dossier candidat! |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Anou43 |
ang3lsigh | le concours de Paris est juste apres le bac pour les bac +0, tu es sur? |
Pipoteuse Parisienne heureuse | Cette année c'est aux alentours du 30 août, crois-je... |
ang3lsigh | oui comme d'habitude mais l'an prochain...
|
rifi_nadori .. | salut, une question : Pour le tri-concours Aix-Lyon-Grenoble.. on prend en compte la moyenne du bac.. est-ce qu'elle est arrondie? par exemple 13.8 à 14 ? mci.. |
moonshine | rifi oui d'ailleurs on arrondi généralement 10.1 à 16 |
enigma75 | Bonsoir à tous
|
rifi_nadori .. | |
stuntpower Lanceur de nains |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |