| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 19:49:59 ![]() ![]() |
Le Contradicteur Vox populi, vox dei |
|
rifi_nadori .. | "Et sinon, entre le CNED et la documentation française vous conseilleriez quoi ?" bonne question a ceux qui voudraient bien répondre..
|
ang3lsigh | ok merci pour vos conseils, moi je ferais la prépa iep de mon lycée |
plop42 |
sayaf |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 21:48:52 ![]() ![]() |
rifi_nadori .. | viralace, t'as fait quoi comme plan pour la culture G ? |
Louis_91 | pour ceux qui sont intéressés par sciences po, oui il vaut mieux s'y mettre le plus tot possible pour avoir le maximum de recul |
Rmouronval | Alors oui les livres tu les reçois d'un coup. Pour les bouquins je sais pas du tout mais sa doit pouvoir se trouver sur Ebay bien que cela soit illégal |
sibus | Salut, je souhaitais savoir quels étaient les noms des livres que le CNED t'avais envoyé? |
Grid |
|
laetiti36 | Science po paris à bac+1 aprés une hypo en 2008 possible ? |
plop42 | non, l'entrée à bac +1 a été supprimée à Paris |
Grid | serpillere je t'ai posé des questions plus compliquées et plus personnelles en pv !
|
uselessuser CosmiC Culture | Bonne chance à tous ceux qui partent pour Bordeaux à bac 0 (: |
ZoXeN Dj Zox | Les résultats Entrée en 2nd Année de LILLE tombent aujourd'hui si je ne m'abuse ?
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
alainp75 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
alainp75 | moi je galère rien que pour les listes des admis... toujours rien..
|
ZoXeN Dj Zox | Non je voudrai savoir mes notes quoi juste pour voir.
Message édité par ZoXeN le 29-06-2007 à 18:30:12 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Grid | APPEL D'URGENCE : |
sayaf |
|
Grid | merci bien sayaf
|
6fusion7 |
Message édité par 6fusion7 le 30-06-2007 à 16:27:42 |
laetiti36 | Est-ce possible de conjuguer durant les mois de juillet et d'août la prépa science po avec la documentation française et le boulot nécéssaire et demandé pour entrer en cpge B/L ? |
Elwing |
|
Pipoteuse Parisienne heureuse | Alors, c'était quoi cette année les sujets de Bordeaux? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |