Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours: FIIFO et ESIEA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours: FIIFO et ESIEA

n°82936
Romf
Posté le 04-04-2003 à 20:08:45  profilanswer
 

Salut!
 
Je vais passer pendant les vacances le concours ESIEA, et peut etre (j'espère!!) le concours FIIFO (si ils retiennent mon dossier ;) ).
 
Je voudrais des infos sur les épreuves, surtout de l'esiea puisque la je suis sur d'y aller, donc comment ca se passe? le niveau est comment? :)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 20:08:45  profilanswer
 

n°82973
Shurik
Posté le 05-04-2003 à 16:25:48  profilanswer
 

Romf a écrit :

Salut!
 
Je vais passer pendant les vacances le concours ESIEA, et peut etre (j'espère!!) le concours FIIFO (si ils retiennent mon dossier ;) ).
 
Je voudrais des infos sur les épreuves, surtout de l'esiea puisque la je suis sur d'y aller, donc comment ca se passe? le niveau est comment? :)

pour fiifo, stress pas, joue pas au nerdz finit, montre ton ouverture au monde qui t'entoure, prepare une reponse bien (mais pas surfaite) à la question : 3 qualités ? 3 défauts ?
 
Montre TA MOTIVATION surtout !
Ton envie de bosser...
et ceci dans toutes les matières !
l'interet que tu as pour l'ecole en ventant les qualités qui t'attirent ;)
 
voilà ;) et ça devrait passé comme une supo ;)

n°2216406
danielnak
Posté le 14-05-2009 à 20:46:33  profilanswer
 

Quelqu'un a deja passé le concours ESIEA car je le passe demain je suis en Term S .  
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours: FIIFO et ESIEA

 

Sujets relatifs
FIIFO : nécessité de s'inscrire à Ravel ? pour les ecoles style EFREI?je passe le concours TEAM samedi
Demande de conseils : FIIFO / Epita / Efrei ??Qui s'est inscrit au concours SESAME ici ?
Concours d'entrée @ Supinfo [Admis ou pas ???]Concours pour ecoles de commerce
Concours general Svt , qui l'a fait?Le concours sésame
Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots)Quelles Formations ou quels concours pour travailler dans l'info... ?
Plus de sujets relatifs à : Concours: FIIFO et ESIEA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR