| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 21:54:14 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Je crois que ce genre de chose n'est pas fondamentalement intéressant car tu laisses sur le carreau la majeure partie de ceux qui pourraient avoir voulu faire sciences po si des "cours particuliers" leurs avaient été prodigués plus tôt qu'en terminale.
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 15-08-2007 à 22:41:33 |
Louis_91 |
|
georges clemenceau rosen weiss |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 15:58:28 ![]() ![]() |
roxhypo rOxIeP |
Message édité par roxhypo le 16-08-2007 à 17:23:18 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 16-08-2007 à 18:34:05 |
chrysalis1 |
|
uselessuser CosmiC Culture | @ clemenceau : parles-tu du the economist ayant pr couverture " is America turning left ? " |
georges clemenceau rosen weiss | yes it's true |
georges clemenceau rosen weiss | et de l'article se rapportant au titre page 8 je crois.Article tenant sur 1page. |
Louis_91 |
|
Dj Jo | N'est-il pas un peu tard pour la conception des sujets à moins de deux semaines de l'examen ? A mon avis, l'article du sujet de cette année a déjà été choisi depuis un certain temps... |
timesmoney |
|
timesmoney | Y'a t'il des gens qui échouent aux IEP de province et qui réussissent Paris ? Est ce courant ou exceptionnel ? |
Louis_91 | ne pas oublier qu'il y a deux mois entre les concours des iep et de paris... 2 mois de prépa intensive, ca vous change un homme. |
eloo77 | Pour toulouse, ils sont remontés jusqu a 37 et l iep étant fermé , va falloir attendre jusqu'au 22 aout ! bonne chance !
|
Agronah | Des élèves qui échouent aux IEP de province et qui réussissent à Paris ? Bien sûr que cela existe, et c'est tout aussi valable concernant les admission sur dossier : Juste pour exemple, une personne de ma prépa a été refusé sur dossier à Strasbourg, a passé le concours sans succès avant d'apprendre qu'elle était admise à Paris sur mention Très Bien Message cité 1 fois Message édité par Agronah le 17-08-2007 à 20:35:26 |
Louis_91 |
|
Louis_91 |
|
georges clemenceau rosen weiss | ah la sonate au clair de lune! |
georges clemenceau rosen weiss | ya pu personne.C pas parce ke je dis des betises ki faut disparaitre. |
Rmouronval | Mdr... Z'ont peut être plus rien à dire ! |
georges clemenceau rosen weiss | ah triste sort en si peu deroulé quelle douleur que d'etre seul ainsi abandonné.Ou sont passés les rires les eclats,le bonheur tout court,celui de discuter. |
lacurieuse | Pour ceux qui sont encore là: je serais curieuse (oui, je porte bien mon pseudo! |
georges clemenceau rosen weiss | faire de la politique! |
submarina | Monter un théâtre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |