| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Euphoros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 15:24:40 ![]() ![]() |
ver de vase | nope |
as-com |
|
bullishit | Non car ce n'est pas un concours mais un examen. |
bullishit | Tu veux pas plutot envoyer un mail au service des admissions pour leur envoyer tes notes...? |
Knightcore |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 15:36:24 ![]() ![]() |
MeMyselfAndI1 |
Message cité 2 fois Message édité par MeMyselfAndI1 le 02-02-2015 à 22:06:26 |
Biswas Get Shit Done |
MeMyselfAndI1 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 14:40:31 ![]() Comment faire son choix entre Sciences Po et les neuf IEP régionaux
|
Eiji-Matsui |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 22:48:41 ![]() Salut les gens ! votre avis sur mon background ferait mon grand plaisir si cela ne vous dérange pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 22:50:08 |
bullishit | Pourquoi pas le master droit éco? C'est le plus indiqué pour ton projet. |
ver de vase | 12,8 à Toulouse ça me semble un peu bas.. Surtout pour fin&strat qui ets l'un des masters les plus prisés. |
bullishit | L'admission va etre encore plus une passoire |
laulealol | quelques échos par ci par là
|
bullishit |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
laulealol |
|
jemenfoudetonpseudo | Drapeau! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 12:48:21 ![]() Oui je vais faire l'inverse, je viens de voir le topic sur les cours à distance de l'upmc |
as-com |
|
ver de vase | Enrico Letta nouveau Dean de la PSIA |
bullishit |
+1 très solide si tu présentes ton projet comme ca Ils risquent aussi de te poser des questions plus précises sur les concours citées donc regarde bien les épreuves de chaque concours etc. Message cité 1 fois Message édité par bullishit le 20-04-2015 à 10:33:34 |
as-com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |