| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Deug SM (Sciences de la Matière) |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 21:47:51 ![]() ![]() |
Max Evans | Effectivement, j'ai entendu dire que l'on pouvait prétendre à passer une trentaine de concours avec un Deug SM |
filpinpin |
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
filpinpin |
|
Notsukaw Be Aware | Ouep je me suis lamentablement vautré en Deug MIAS, les maths étaient trop costauds pour moi même en bossant dur, le reste ça allait franchement (phys, info, langues Message édité par Notsukaw le 20-03-2003 à 09:59:36 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 13:08:00 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Max Evans | Et c t devant tout l'amphi ou bien plutot en TD ou TP ? |
Max Evans | Mais ce type d'oral, c'est pas exposé ?
|
Max Evans | Oki |
Max Evans | Effectivement, ca tape haut |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Max Evans |
|
Notsukaw Be Aware |
Tain respect, moi j'en ai trop chié avec les maths --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
morpheus67 |
la premiere annee est relativement facile en maths.
|
blazkowicz | |
morpheus67 | 2eme semestre 1ere annee : 15 en maths (je sais pas comment j'ai fait)
|
blazkowicz | euh sécher les TD c'est chaud qd même
|
morpheus67 |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 22-03-2003 à 10:00:57 |
el_boucher | ceux qui sont en deug mias, connaissez-vous les différences de prog. par rapport au prog de MPSI ?? (en math plus spécialement).
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
sylsau |
|
sylsau |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est clair que je me suis promené en DEUG parce que je sortais de MPSI... l'autonomie n'est pas tjs facile à acquérir en fac. Il est souvent là le plus gros problème. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UN bi-deug ? difficulté,possibilité... | Deug Mias --> Passerelle ESC |
| [DEUG MIAS] Que choisir entre Paris V, VI et VII ? | DUT, DEUG, Prepas (le niveau de difficulté) |
| Fac: DEUG "info"? | qui pourrait me decrire les differents DEUG (scientifiques et autres) |
| [Deug] Poursuite, Débouchées ? | Deug mias , dut info ou bts info ? |
| Deug eco-gestion pour ecole de commerce ... | [Etude] Il y en as parmis vous qui ont fait un DEUG Stpi |
| Plus de sujets relatifs à : Deug SM (Sciences de la Matière) | |