|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours d'entrée @ Supinfo [Admis ou pas ???] |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 11:21:55 |
limsa | Tu veux savoir quoi exactement je suis pas en ingé mais je peux te renseigner sur la question |
shurik'n |
|
shurik'n | Ok merci bokou pour ces infos !!!
|
limsa | Pour le concours je peux pas te renseigner plus que ca, fodrait voir si y'a pas des gens qui ont passé le concour y'a pas longtemps. |
shurik'n | KOi ?? y a bien un galérien com moi ki passe le concours samedi non ?! |
fab263 | Yes moi je le passe samedi 22 aussi pour ingé1 . Il parrait que ya des questions de geo , d'histoire , culture générale un peu de maths et un peu d'info... Message édité par fab263 le 20-03-2003 à 15:05:02 |
shurik'n |
|
fab263 | iut info et toi? Message édité par fab263 le 20-03-2003 à 16:46:43 |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 16:46:09 |
shurik'n |
fab263 | ba heu peu etre qlq dates historiques et de la geo..
|
shurik'n | Apres mon IUT je voulais pas aller en ingé.. je sais pas pkoi.
|
shurik'n | Bon allez bilan du concours :
|
screamfr I've got the finger... | Je suis désolé de ne pas avoir passé au thread précédemment, je l'avais pas vu passer
|
jijun | à bon il font un cycle ingé en alternance chez supinfo? |
limsa |
|
jijun | avec un bac+2 BTS on est condamné à suivre le cursus en initiale alors... |
limsa |
|
jijun | attends ca veut dire ke je peux integrer supinfo (ingé 1) en alternance? |
limsa |
|
shurik'n |
|
shurik'n | Et c est 2j par semaine max (+ les stages donc ca roule) |
limsa | oui c'est pas de l'alternance mais si tu reussi a faire plus les stages en entreprises tu as deja une experience en entreprise enorme et ca compte enormement. |
jijun | ok. faut juste avoir la capacité de faire en 3 jours ce ke les autres font en 5 jours c ca? |
limsa | fo la capacité de pouvoir rattraper le travail et a mon avis faut de la volonté. |
shurik'n |
|
jijun | ok. et sinon t'apprends bcp ou pas en labo? et combien tu paies la 1ere année et les suivantes? |
limsa |
|
limsa |
|
jijun | ouch. 6000? c tendu cmt c cher...
|
limsa | Au prix plus abordable, la majorité des ecoles pirvées sont dans ces prix tu as l'esiee ou c du semi-privée et c ds les 3000 euros, sinon il te reste les ecoles publique |
shurik'n | Yop,
|
gronwell | shurik'n>j'étais aussi au concours le 22, t'as eu ton résultat par courrier? Moi j'ai encore rien eu! |
gronwell | Comme j'habite en Bretagne, y'a toujours 1 jour de retard! arf ça sera surement pour aujourd'hui! |
fab263 | Arf tjs rien recu pour moi de toute facon je me suis trop planté avec ces questions a la con en maths (integrales avec changement de variables + equa diff que j'avais pas revisé) et la logique que j'ai rien capté pourtant j'en avait deja fait Message édité par fab263 le 01-04-2003 à 17:06:29 |
gronwell | Moi rien aujourd'hui!!!!! |
shurik'n | G eu la reponse par mail hier soir a 20h. Franchement je pense ke le concours sert juste a voir si on a pas un QI d huitre. ( nan c vrai koi , les maths G fait 1 truc sur 10 , logik pas fait et histoire gé , religion etc.... dire ke j ai fait ma tanche serait faible )
|
screamfr I've got the finger... | Tu rentres en ayant fait un bac L |
thierrycs |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours pour ecoles de commerce | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
Concours general Svt , qui l'a fait? | lettre d'entrée a l'ITIN |
Le concours sésame | Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots) |
Quelles Formations ou quels concours pour travailler dans l'info... ? | Etudes avec concours d'entrée ? |
annales du concours DUT ENSEA ..... | |
Plus de sujets relatifs à : Concours d'entrée @ Supinfo [Admis ou pas ???] |