|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
Chacha 975 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2007 à 15:10:14 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Chacha 975 | Je suis la meilleur en anglais dans ma classe Message cité 1 fois Message édité par Chacha 975 le 10-06-2007 à 15:32:56 |
|
Rmouronval |
|
ang3lsigh |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2007 à 18:34:55 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Rmouronval |
|
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Entraînes toi sur les sujets donnés l'année passée si tu penses ne pas y arriver. |
ang3lsigh |
|
Rmouronval | Oui t'as raison Kimaswan. je vais m'entraîner sur les sujets tombés l'année dernière |
bedeur |
|
|
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | pas de paris à bac+1 donc moins de "stars" prises donc moins de personnes prises sur liste d'attente l'année prochaine. |
Louis_91 | bien vu, peut-être que la suppression du concours bac+1 à paris est bénéfique pour les IEP de province en fait |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | ouais, mais ils vont harmoniser ça assez rapidement à mon avis. |
Elwing |
|
|
nicolas089 | lol merci mais je voulais savoir surtout si aix n'allé pas fermer son entrée a bac+0 pr les non bachelier de l'année en cours , tt comme paris l'a fait pr l'année prochaine ...? |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Ils n'ont rien dit donc non. Dans le cas contraire, ils auraient prévenu. |
anarchange iepien toulousain... | Ca se discute en Conseil D'administration. Je ne pense que ça soit à l'ordre du jour pour l'instant dans les IEP de Province, tant mieux à mon humble avis.
|
nicolas089 | tout a fait d'accord avec toi anarchange |
mecton21 | Alor toujours aucune reponse pour moi????? est ce conciliable ou non fac eco et premiere année iep???? |
beamish |
--------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
Agronah |
Message édité par Agronah le 14-06-2007 à 18:48:51 |
Message édité par kimaswan le 14-06-2007 à 18:38:56 |
Agronah |
|
PJ IRL |
|