|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2007 à 19:24:45 ![]() ![]() |
PJ IRL |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Ok, pas mal la CG. En deux lignes, tu avais quel plan ? (Après, j'arrête mes qsts!) Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 14-06-2007 à 19:50:35 |
PJ IRL |
|
ang3lsigh |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2007 à 16:15:19 ![]() ![]() |
6fusion7 | Ces classements n'ont aucun sens, alors "de source sûre" ou pas... Message édité par 6fusion7 le 15-06-2007 à 16:29:57 |
Agronah |
Message cité 2 fois Message édité par Agronah le 15-06-2007 à 18:11:12 |
Grid | Classement basé sur les taux d'embauche suivant chaque diplôme d'IEP, là ils ont du sens ? |
6fusion7 | ...et sur d'autres critères non objectifs et ciblant le secteur privé |
Agronah |
Message édité par Agronah le 15-06-2007 à 17:08:46 |
timesmoney |
|
ang3lsigh | "L'on pourrait faire l'éloge de la filière AP pour son taux de réussite au concours de l'Ecole Nationale d'Administration."
|
georges clemenceau rosen weiss | J'aimerai une réponse,pour l'oral de paris ,quels sont les points qui comptent et pour aix 2ème année ai-je une chance en étant 3ème sur liste d'attente. |
rominou x verba volant, scripta manent | C'est pour savoir si s'est un enseignement à distance de qualité --------------- 08': L1 droit Univ Le Havre | 09': L2 droit Univ Rennes |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
beamish |
|
6fusion7 | Voilà, tout à fait ! |
hildebert | "Preuve d'une évaluation bancale: Rennes n'a pas d'annuaire des anciens (pas depuis 2003 il me semble) et donc perd des points sur ce critère mais par contre le fait qu'il ait été le premier IEP de province à imposer une année complète à l'étranger et qu'il soit encore le seul avec Paris à faire des dissert aux partiels n'est pas pris en compte." |
Chacha 975 | La lecture quotidienne du Monde peut-elle être suffisante pour l'épreuve d'actualité du tri concours ?
Message cité 1 fois Message édité par Chacha 975 le 16-06-2007 à 22:36:06 |
beamish |
|
anarchange iepien toulousain... |
Quand j'ai passé le concours (2005 et 2006), les trois sujets (anglais,actu, ouvrage) sont donnés en même temps, à vous de gérer votre temps : 3h pour trois sujets, se fixer 1h/sujet comme conseillé. A mon avis, c'est pareil, mais en deux heures et deux sujets.
Comme les autres IEP : 10% en moyenne, pour 2006 c'était 9,6%, à savoir que ce n'est pas le "concours d'aix" mais le Concours Commun IEP Sud-est, donc risque pour les fin de liste d'aller ailleurs, ne jamais perdre ça de vue.
|
Le Contradicteur Vox populi, vox dei | Bonjour, est-ce qu'il y a des gens qui passent le test pour la prépa d'été de Lakanal (à partir de jeudi) ?
Message cité 1 fois Message édité par Le Contradicteur le 17-06-2007 à 11:31:15 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 17-06-2007 à 11:54:13 |
anarchange iepien toulousain... | ouf, ça va, rassuré |
rominou x verba volant, scripta manent |
--------------- 08': L1 droit Univ Le Havre | 09': L2 droit Univ Rennes |
plop42 | vous le passez où le test de lakanal ? au lycée lakanal ? |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |