| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
orel47 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 19:46:33 ![]() ![]() |
-M@ryn- |
|
DoctorCox |
|
louise64 | pour info, j étais 49 sur liste complémentaire a toulouse et j ai été contactée vendredi. Donc bonne chance pour les suivants |
Kmyemyu |
|
Gottfried "Dura lex, sed lex" | Ma foi, il me paraît plus que probable que les universités et grandes écoles d'Outre-Atlantique valent au moins les meilleures des nôtres |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 01:28:52 ![]() ![]() |
Pericles_ | Je vais me renseigner à l'université de Sherbrooke ( c'est la ou je suis) j'espere que je pourrais avoir une réponse et j'en profiterai pour voir comment ça se passe en sens inverse |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
pingouze |
|
Pericles_ |
Message édité par Pericles_ le 07-09-2006 à 18:35:03 |
DoctorCox |
Message cité 1 fois Message édité par DoctorCox le 07-09-2006 à 19:40:01 |
6fusion7 | Voilà de sages paroles, +1 ! |
bedeur |
|
DoctorCox |
|
jsk3 |
|
DoctorCox | Non, exams de l'IEP deux semaines avant. Enfin, chez moi en tout cas. Je fais pareil. |
bedeur | Pour info, vous pouvez faire du droit en parallèle sans problèmes.
|
jsk3 |
|
anarchange iepien toulousain... | la 5ème année en inter-iep si tu prépares bien ton dossier à fond
|
bedeur |
|
The Ghost92 |
|
6fusion7 |
|
jsk3 |
|
DoctorCox | Spes : tout dépend de ce que tu appelles les « débouchés d'un IEP ». Certains font de la finance et bossent dans le privé, d'autres du droit public et finissent dans l'administration, etc. Malgré ça, je te conseille quand même de faire du droit à fac (pour les débouchés et la préparation aux concours).
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
|
jsk3 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
|
issamus1 | quels sont les IEP qui propose l'accés direct en master...avec ou sans concours...
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 10-09-2006 à 16:40:44 |
jackoune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |