| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Biakko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 00:51:02 ![]() ![]() |
lpk1 Et les mistrals gagnants... |
Message édité par lpk1 le 31-08-2006 à 12:35:07 |
jackoune |
|
|
|
soraya44800 | Vous avez réussi à joindre Toulouse ??? Parce que moi je tombe à chaque fois sur le "Il est loin mon pays..." mdr |
Biakko | C'est pas vrai qu'ils ont encore cette messagerie???!! Tsss quel scandale... Au faut pourquoi tu veux les contacter Soraya ? |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 21:26:25 ![]() ![]() |
Biakko | Je crois qu'il est impératif d'envoyer les notes du bac. T'as quel numéro sur la liste ? |
soraya44800 | 62ème... je suis encore loin. c'est vrai qu'il faut les envoyer alors ??? Vous l'avez fait ??? |
anarchange iepien toulousain... | @ Biakko : oui, ils ont encore cette messagerie.
|
zamoth181 | 62 c'est jouable.
|
6fusion7 |
|
zamoth181 |
|
soraya44800 |
|
jacky29 | hey soraya j'étais 53e j'ai été appelée ce matin !!!! donc voila a mon avis ça va gérer pour toi ! |
Biakko | Jacky t'étais sur liste à Toulouse ? t'es reçu donc ? Bravo !
|
zamoth181 | Et pour le concours commun c'est descendu jusqu'où pour l'instant ? Reste plus qu'une heure... |
Biakko | Le tri concours en général ils descendent jusqu'à la 75 ème place |
Biakko | Super Soraya bravooooooooooooooooooooooooooooo ! |
Biakko | Au fait rapport au 44800.... serais-tu de Loire Atlantique ? |
6fusion7 | Le taux de réussite sur ce topic est vraiment hallucinant |
soraya44800 | Oui je suis de Loire-Atlantique à Saint-Herblain exactement, pourquoi toi aussi ???
|
boua-flora1 | voila pr moi c'est rendez vous à ceux qui sont à aix en provence!!!! |
Biakko |
|
pooo | au 14 boua flora alors |
zamoth181 | Pris à Bordeaux et Grenoble... Gros dilemme ! Que choisir ?? |
zamoth181 | Moi ils m'ont appelé à la même heure pour Grenoble (141e) |
zamoth181 |
|
Biakko | Toulouse.
|
zamoth181 | Oui faut passer par Lyon... Déjà que Strasbourg c'est la galère sans le TGV...
|
Biakko | Bordeaux-Strasbourg y a des tarifs très avantageux par l'avion. Je m'en souviens parce que je m'en étais servi pour passer les concours. Enfin je veux pas t'influencer... |
6fusion7 |
|
Biakko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |