| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
jackoune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 15:59:17 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
katbauer | en ce moment ben je vais entrer en 1ére année d'histoire....et puis comme j'ai dit plus haut monter jusqu'en L3 etc lol |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | ben, tu peux tenter pas mal de concours cette année, surtout quen histoire le programme est pas vraiment chargé. |
DoctorCox |
Message cité 1 fois Message édité par DoctorCox le 27-08-2006 à 18:28:14 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 18:37:38 ![]() ![]() |
jackoune |
|
jacky29 | Rahh moi jcroyais qu'ils rappelaient à partir du 22 comme indiqué sur le site ^^ !! sont lents ! bon bah dit nous quand tu seras appelé hein !!! |
anarchange iepien toulousain... | tenez nous au courant les appelés!!! --------------- "le capitalisme porte la guerre comme la nuée porte l'orage" Jean Jaurès. |
pooo | """""""Pour tous ceux qui étaient pris à Toulouse alors qu'en premier choix c'était rennes, on n' pas le choix : toulouse ou rien. Le mec de toulouse a été très clair. C pas juste .."""""" Message cité 1 fois Message édité par pooo le 29-08-2006 à 15:28:12 |
lpk1 Et les mistrals gagnants... |
|
jackoune |
|
twididwi chamois d'or | raaaaaaaaaaaaaaaaa toujours pas d'appel !!!! faur les devancer ou pas ???? assez relou l'aprem scotchée next to the phone !!!!!! personne n'a de news là? ça m'aiderai !!!! |
pooo | Si qqln pris a rennes sur liste complémentaire préfère toulouse qu'il me le dise .. lol .. " Troc" |
|
pooo | Coucou,
|
serpillere |
|
jackoune |
|
|
|
|
twididwi chamois d'or | .......moi je veux juste être appelée....... --------------- et ron et ron piti patapon |
pooo | On est 3 seulement dans ce cas là ?
|
twididwi chamois d'or |
--------------- et ron et ron piti patapon |
serpillere |
|
moune80 | coucou tout le monde,j'aimerais savoir si c'était possible de passer le concours de l'iufm en ayant une licence pro???merci de me repondre c'est important!!! |
Spes | D'accord merci.
Message cité 1 fois Message édité par Spes le 30-08-2006 à 21:07:26 |
6fusion7 |
Message édité par 6fusion7 le 30-08-2006 à 21:17:38 |
Weaz | les appels pour la liste du tri concours commencent demain.
Message édité par Weaz le 31-08-2006 à 00:21:12 |
Biakko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |