| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
gillardini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 22:12:43 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 07-12-2006 à 11:14:50 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | sinon, pour ceux qui veulent gagner du temps dans leur suivi de l'actualité... france24.com |
dodo5 |
|
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | oui, tu as tout à fait tes chances |
Gottfried "Dura lex, sed lex" | Et tant mieux si tu comptes davantage sur tes chances au concours et non grâce au BAC. |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 23:49:50 ![]() ![]() |
dodo5 |
|
L1 autour de 12.5 A savoir : selon les universités le calcul des mentions de licence varie. Message édité par Magicpanda le 09-12-2006 à 21:26:05 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Personnellement, je n'ai pas énormément bossé, je n'ai pas été élève modèle, mais je me suis par exemple pas mal investi dans ma conf' d'Union Européenne. Je pense que c'est ce qui est le plus important, de rester curieux et de s'investir dans la vie étudiante. L'érudition ne mène à rien, on peut facilement boucler un exposé en 4h si le sujet nous intéresse, qu'on est resté curieux et à l'écoute. La glande est relative, donc. Et comme je le disais plus haut, le relatif repos des premières années laissera vite place au travail plus présent en master. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 16-07-2020 à 10:00:18 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | C'est l'année du bac qui compte, donc peu importe dans ton cas. |
nassahel1 L'ambition pour utlime refuge? | Pourais-tu être plus précis ?
|
moonshine | c'est juste si tu en repasses un en candidat libre; donc dans ton cas c'est bon |
|
nassahel1 L'ambition pour utlime refuge? | Il n'y a pas de lien direct désolé.
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | http://www.sciences-po.fr/admissio [...] roc13.html
|
vivie8888 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 17-12-2006 à 16:28:22 |
vivie8888 |
|
nassahel1 L'ambition pour utlime refuge? | Sinon les résultats du concours d'entrée en bac+0 tombent quand? |
vivie8888 | Fin septembre. Cette année ils étaient prévus vers le 27 mais finalement le jour du concours ils nous ont annoncé qu'on les aurait plus tôt et on les a eu le 22. |
|
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 20-12-2006 à 18:54:05 |
gillardini |
|
vivie8888 | Pour Lakanal il n'y a pas que les tests qui comptent mais le dossier scolaire aussi... ( terminale sûr et première je crois ) |
Message édité par kimaswan le 21-12-2006 à 21:54:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |