|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
i-wanna-be-a-sushi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 14:31:11 |
ilaria viva l'italia |
|
bedeur |
|
hildebert | oui en fait le problème pour lille c'est que le lien ne fonctionne pas car le site du CEPEN n'est pas à jour et le CERAPS ne répond plus.
|
hildebert | Tout le monde aura corrigé, il s'agit bien évidemment du CRAPS et non pas du CERAPS. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
ilaria viva l'italia |
|
|
ilaria viva l'italia |
|
lafilledu44 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 22:33:50 |
heaven |
|
moxor | ca vient de tomber :
|
hildebert |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | AHHHHHHHHHHHHHHHHH, j'avais trop bien réussi l'épreuve... putin, ils se foutent trop de nous. Je laisse béton |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | DEPITE, putin, franchement, la rage. Ils n'ont prévenu personne pour l'instant, putin, la prochaine fois ils laisseront les profs venir chercher les copies. |
Daks1 Quo non ascendam | Hahah ca doit être rageant ca!
Message édité par Daks1 le 25-05-2006 à 18:07:55 |
PussyPussy | @ kimaswan : "put1" / "putain", mais pas "putin" ... Ces jeunes et leur déliquescence orthographique |
|
i-wanna-be-a-sushi | Caramba, c'est sûr ! |
Weaz | moi je laisse tomber. |
i-wanna-be-a-sushi | Justement, t'auras plus de chances en repassant cette épreuve (que les 3/4 vont vouloir refouler) qu'initialement où tout le monde était remonté à bloc |
Magicpanda Pushing the envelope | +1 faut jamais rien lacher --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Daks1 Quo non ascendam | Tiens d'ailleurs,
Message cité 1 fois Message édité par Daks1 le 26-05-2006 à 17:22:55 |
Weaz | je m'engage dans l'Armée |
|
|
Daks1 Quo non ascendam | Bonsoir mayele,
plus d'un tiers des éleves de sciences po viennent d'un bac S.
Sciences Po peut être intégré après le bac alors que pour l'ENA il faut avoir au minimum un bac+3 (mais comme c est un concours, mieux vaut arriver avec un bac+5).
commencer seule tu peux:
Message cité 1 fois Message édité par Daks1 le 28-05-2006 à 03:18:23 |
Weaz |
|
mayele |
|
i-wanna-be-a-sushi |
|
mayele |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 19:38:56 Au fait, pour le concours Aix-Grenoble-Lyon, je sens bien pour la dissertation d'Histoire un sujet sur le Front Populaire (70ème anniversaire). |
Daks1 Quo non ascendam |
Message cité 2 fois Message édité par Daks1 le 28-05-2006 à 21:20:23 |
PussyPussy | Au fait, Lille, ce n'est pas 1866 candidats mais env. 1940. Et sans compter les filières franco-brit. et franco-all. Donc, au final, env. 2300-2400. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | L'année dernière on était 17XX. |
i-wanna-be-a-sushi |
|
Publicité | Posté le |