| |||||
| Auteur | Sujet : Ptites mines |
|---|---|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Reprise du message précédent :
C'est LE point noir des Petites Mines
C'est bien de pouvoir partir! C4est un double diplome ?? Tu t'es orienté vers quelle option??
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 15:55:40 ![]() ![]() |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
_probleme_ |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
|
judreamer | Alors ces résultats?
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Ya peu de sup par ici (si c'est à eux que tu parlais |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Qu'est qu'elle va nous préparer Message cité 2 fois Message édité par Finrod3 le 11-06-2008 à 20:07:39 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 20:02:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 20:13:14 ![]() Les résultats sont tombés à 17h... mais là c'est SATURé !! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 11-06-2008 à 22:48:57 --------------- Life is a highway! |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Tient l'année dernière la barre était de 31.
Message édité par Finrod3 le 12-06-2008 à 13:15:12 |
judreamer |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Pour intégrer, regarde les stats des derniers admis sur le site scei |
The Cart Pit stop! | Pour ceux souhaitant Douai, vous pouvez poser vos questions sur http://forum.minesdedouai.fr/ --------------- Life is a highway! |
_Stan_ | Hum, pour l'entretient, ils m'ont demandé ma couleur et mon scientifique préféré Message cité 1 fois Message édité par _Stan_ le 17-06-2008 à 12:25:55 |
The Cart Pit stop! |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Ba j'aurai été bien emmerdé... |
damo87 |
|
Airicsson | C'est à ce point là?!!
|
The Cart Pit stop! |
damo87 |
|
sulfuro | J'ai passé les oraux du concours SUP, je pense que ces oraux ne sont questions que de chance, en maths je tombe sur un truc que je n'arrive pas du tout a faire alors qu'en physiques, je tombe sur un exo de physique d'elec pas dur et sur de la cinétique ( exercice de chimie de niveau toutes sections pour un PC, ca va...) alors que celui qui passait avant moi avait un exercice tendu sur de la thermo...
|
The Cart Pit stop! |
_probleme_ |
|
sulfuro | Vous avez raison et puis bon ça reste un concours avec ses bonnes ( et mauvaises ) surprises, de plus on ne sait jamais peut-être qu'il y aura une demande plus faible que l'an dernier, même si celà parait peu probable
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | 2008 ou 2009?? |
sulfuro | 2008...
|
judreamer | Le hasard, comme tu l'as remarqué sulfuro, m'avait aussi un peu dégouté à l'époque. Enfin quand je dis dégouté, je veux parler des examens oraux en général. Si les écrits sont à peu près équitables pour tout le monde, les oraux avec la variété des sujets rend le processus bien inégalitaire. Ceci dit, on peut toujours penser que t'as autant de chance d'être favorisé ou non que les autres ^^
|
sulfuro |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Mais tu es un(e) spé passant le concours sup ? |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 24-06-2008 à 14:37:28 --------------- Life is a highway! |
R4lph | je suis admissible aux petites mines après avoir passé le concours commun mines (en MP). Mes notes ne sont pas glorieuses :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mines et centrales pas Paris, c'est bien? | Telecom INT vs Telecom bretagne vs Mines st-etienne ??? |
| telecom INT vs Telecom bretagne vs mines st etienne ??? | Mines de Nantes vs Mines de Douais ? |
| Résultats des mines sur site alternatifs: lequel SVP? | Ptites précisions sur l'admission en IUP informatique plz |
| c tait sur koi le sujet maths1 aux mines aujd'hui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ptites mines | |