| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ptites mines |
dolma | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 22:33:24 ![]() ![]() |
letrader |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 23-07-2009 à 21:13:37 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
_probleme_ | Salut,
--------------- feedback |
fouine46 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 19:38:18 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
castorenpapiermache castor attitude | argument recevable, n'empeche que les anciens ont l'air mou du genou aussi cet été. |
The Cart Pit stop! |
LooKooM |
|
The Cart Pit stop! |
LooKooM |
|
The Cart Pit stop! |
noamoine | c'est mort... Message édité par noamoine le 03-10-2009 à 12:12:05 |
noamoine |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
mystiko |
|
noamoine |
|
mystiko |
|
noamoine |
Toutes...Nantes aurait voulu s'en extirper dès cette année (du fait de sa sélectivité plus élevée) mais cela n'a pas été possible, car le retrait ce fait en groupe ou pas du tout (textes législatifs). Donc encore une année et une probable intégration au concours commun Mines-pont à court/moyen terme. Message cité 1 fois Message édité par noamoine le 19-10-2009 à 18:20:58 |
mystiko |
|
noamoine |
Une 4-5 années je pense pour les élèves...Pour les entreprises sa ira plus vite. Message édité par noamoine le 19-10-2009 à 18:25:23 |
requin15 | Bonjour,
|
noamoine |
|
noamoine | http://www.educpros.fr/detail-arti [...] mines.html
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
noamoine |
|
noamoine |
-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par noamoine le 14-07-2010 à 14:02:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |