| |||||
| Auteur | Sujet : Ptites mines |
|---|---|
noamoine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 15:03:09 ![]() ![]() |
mystiko |
noamoine |
mystiko |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
noamoine | Cherche pas Nantes c'est le top, tu peux pas test |
mystiko |
mystiko |
noamoine |
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 21:39:49 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
_probleme_ |
mystiko |
Sachant que j'aime les maths et Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 26-02-2009 à 19:20:02 |
The Cart Pit stop! | Up!
_probleme_ |
mystiko |
|
_probleme_ |
mystiko | Y'a un mec de ma classe qui dit que y'a moyen de faire une sorte de porte ouverte par vidéoconférence (il aurait reçu ça par courrier mais il l'a jeté |
Kagura81 Caféinomane avérée | De retour sur HFR Avis à la population : Jeudi 19 mars 2009 de 14h à 17h : Journée portes-ouvertes "futurs pharmaciens-ingénieurs" à l'Ecole des Mines d'Albi ( http://www.mines-albi.fr/actualite [...] s-2009-14h ) PS pour les Sup : Albi rules ! (parole d'ancienne), n'allez pas chez les P'tits Lu ou les Ch'tis Message édité par Kagura81 le 11-03-2009 à 23:11:32 --------------- ...nothing to say... |
noamoine |
|
The Cart Pit stop! | Comment se sont passées les portes ouvertes Douaisiennes? --------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! | Les Mines de Nantes seront sûrement plus générales, mais aussi plus connues que l'autre école. Les stages peuvent être faits n'importe où du moment que ça correspond à ton option (y'a pas que l'industrie, la recherche est très bien vue) Je ne sais pas (je suis pas un ancien de Nantes mais de Douai) si on peut faire le master en parallèle à Nantes. Qu'entends tu par physicien médical? Tu veux faire des trucs en rapport avec le médical? Des appareils qui ont des applications médicales? Dans ce cas, tu devrais aussi regarder vers les écoles proposant une option tournée vers le nucléaire (complétable par un master d'application à la radiothérapie éventuellement). Tu peux aussi regarder ce que propose l'ESBS Message édité par The Cart le 17-03-2009 à 17:43:38 --------------- Life is a highway! |
TarteOpommes | Merci pour la réponse Pour exercer en tant que physicien médical il faut être en possession d'un des cinq masters d'application à la radiothérapie (Paris, Lyon, Grenoble, Nantes, Toulouse) pour prétendre au concours pour obtenir un diplôme nommé DQPRM. Merci pour la précision sur les stages ps: l'ESBS me dit "Il faut être titulaire d'une Maîtrise (ou d'un diplôme jugé équivalent) et pratiquer couramment l'allemand." Message cité 1 fois Message édité par TarteOpommes le 17-03-2009 à 18:37:16 |
The Cart Pit stop! |
noamoine |
J'ai pas mal de renseignement à te donner. J'ai un ami qui va faire l'option nucléaire radioprotection aux Mines de Nantes, il est effectivement possible de faire un master en parallèle (il y a des accords c'est sûr). Message cité 1 fois Message édité par noamoine le 18-03-2009 à 01:19:30 |
judreamer |
Message édité par judreamer le 18-03-2009 à 11:42:46 |
TarteOpommes | Bonsoir
|
petitchatdu11 |
|
TarteOpommes | o.O Je suis loin d'être admissible en étoile, seuls les 8 premiers de chaque mpsi le sont et je tourne entre 15 et 18. De plus en étoile ils nous demandent d'accepter que si nous comptons faire au moins une centrale, ce qui n'est pas mon cas. |
mystiko |
The Cart Pit stop! |
noamoine |
Message édité par noamoine le 31-03-2009 à 20:47:15 |
mystiko | Finalement j'ai mis Douai (c'est le plus proche de chez moi et y'a une option Génie Civil) puis Nantes |
R4lph |
|
The Cart Pit stop! |
mystiko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mines et centrales pas Paris, c'est bien? | Telecom INT vs Telecom bretagne vs Mines st-etienne ??? |
| telecom INT vs Telecom bretagne vs mines st etienne ??? | Mines de Nantes vs Mines de Douais ? |
| Résultats des mines sur site alternatifs: lequel SVP? | Ptites précisions sur l'admission en IUP informatique plz |
| c tait sur koi le sujet maths1 aux mines aujd'hui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ptites mines | |