|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ptites précisions sur l'admission en IUP informatique plz |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 18:35:32 |
JBM | C'est ça le problème, où que tu ailles, les maths restent le premier critère de selection. Ca ferme beaucoup trop de portes aux "moyens" dans cette matière, surtout quand tu sors d'un DUT. On dirait qu'ils font tout pour te dissuader de continuer tes études. Seuls les têtes en maths arrivent à passer
|
Giz_ | JMB...tu avais combien de moyenne en math toi ? |
JBM | Honnêtement, je m'en souviens plus
|
Giz_ | Laisse faire le dossier est déjà à la poubelle avant que tu me réponde !
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 22:33:07 |
morpheus67 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par morpheus67 le 09-05-2002 à 22:35:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
JBM | Je voulais pas te décourager non plus
|
JBM |
|
JBM | Ca y est, ça me revient, je devais avoir dans les 12 en maths. |
morpheus67 |
|
JBM |
|
morpheus67 |
|
JBM |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je découvre ce topic.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
JBM | J'aurais peut être dû essayer ailleurs ? Ca doit dépendre du nombre de candidatures et à Lyon, ils en ont beaucoup...
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai remarqué que les formations orientés reseau font toujours plus attention aux maths que les autres. C'est le cas en IUT GTR par rapport à l'IUT Info, et ca semble aussi le cas en IUP reseau à Lyon.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HipHopoTaM | escusez moi mais qui dit bon en math dit forcement esprit d'analyse, de reflexion.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HipHopoTaM le 10-05-2002 à 17:45:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Giz_ |
|
Slyde Lizard of the Coast | je dirais qu'il y a informatique et Informatique (orienté maths).
HipHopoTaM | Giz, ton copain il sait faire autre chose que programmer ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HipHopoTaM le 10-05-2002 à 22:31:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the Coast | whaoo ca broie du nerd là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | si tu candidates pour l'IUP STRI de Paul Sabatier Toulouse saches qu'il est très convoité!!
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
arras |
|
ChtiGariX Retraité |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
disconect |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Choix : école ingénieur (EIFFEL) ou IUP ? | [Belgique]cherche une ecole informatique en secondaire superieur |
Contrat en alternance : des précisions SVP | RECRUTE UN VENDEUR MICRO-INFORMATIQUE |
Etudiant 1ère année d'IUP Ingénierie Informatique cherche job d'été | Licence informatique Montpellier ? |
Etude Informatique pfffffff de la merde en GROS | [alternance] Cherche contrat de qualification pour BTS informatique |
Ingénieur informatique et réseaux en alternance cherche entreprise | |
Plus de sujets relatifs à : Ptites précisions sur l'admission en IUP informatique plz |