|
Auteur | Sujet : Ptites mines |
---|
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 13:48:28 |
chocoboy |
|
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 14-01-2004 à 19:17:20 |
sayen vouloir c'est pouvoir | courageux sur ce coup, ce n'est qd même pas évident de démissionner Message édité par sayen le 14-01-2004 à 20:58:55 |
wintrow | Donc si j'ai bien conpris: Douai : l'horreur, albi: idem.
|
chocoboy |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:10:09 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Douai c'était l'inverse. En 1 et 2 grosse galère, après ça se calmait (entre 98 et 2001) --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | à douai le pb c'était pas les pétards à ma connaissance, c'était la bibine --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça c'était pas possible . Ca sentait tellement l'alcool que beaucoup on arrêté de fumer de peur que leur piaule explose
Message édité par jaguargorgone le 15-01-2004 à 16:13:42 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
benaordure |
|
wintrow | Bouh ca a pas l'air d'être la joie dit donc :-D
|
|
wintrow | Enfin disons que je aais pas quoi faire , donc j'ai peur de me retrouver dans une ensi de chimie, et pis au bout d'un an marre de la chimie ;-(
|
|
wintrow | Tu a fait l'EMA?
|
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
usa_satriani S.P.Q.R. | Pilote de ligne |
wintrow | Ah L'ENAC?
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Je passe ICNA et TAC en candidat libre cette année moi...
|
shiryu | Alors ceux qui ont passés ce concour, qu'avez vous penser des epreuves?
Message édité par shiryu le 20-05-2004 à 01:25:15 |
sauron007 | Moi mes 2 épreuve de physique chimie (suis en PCSI) facile, un peu long peut etre mais facile.
|
Gouroots Respect or Die |
Message édité par Gouroots le 20-05-2004 à 12:32:11 |
agor78 gnark gnark | j'ai pas u le courage de lire tout le topic, mais je voulais apporter ma petite contribution. je suis diplômée de l'ensieta depuis 2001 (école généraliste, option méca, spécialité architecture navale) après passage par mpsi et psi* à nancy. j'ai fait le concours des petites mines en sup et en spé.
|
titoff85 In the zone | Ben moi j'ai passé les mines aussi cette année;je suis en PCSI a nimes a daudet pour les épreuves je dirai un peu comme tout le monde:
|
miles teg aka blOp | Je tombe sur ce topic par hasard, même si c'est un peu vieux j'y ai lu des choses assez .. comment dire ... violentes.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les mines et centrales pas Paris, c'est bien? | Telecom INT vs Telecom bretagne vs Mines st-etienne ??? |
telecom INT vs Telecom bretagne vs mines st etienne ??? | Mines de Nantes vs Mines de Douais ? |
Résultats des mines sur site alternatifs: lequel SVP? | Ptites précisions sur l'admission en IUP informatique plz |
c tait sur koi le sujet maths1 aux mines aujd'hui? | |
Plus de sujets relatifs à : Ptites mines |