|
Auteur | Sujet : Ptites mines |
---|
mystiko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 19:22:59 |
mystiko |
_probleme_ | Ma moyenne était de 10-11 et j'avais été pris à l'oral (dans les 900 premiers) --------------- feedback |
_probleme_ | Je m'auto-cite, 4 ans en arrière
--------------- feedback |
ssj5 | OK, merci, bah ça reflète assez bien ce que t'en pensais.
|
mystiko |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
mystiko |
Okay Et sinon, comment ça se passe les oraux? on passe tout la même journée? Message édité par mystiko le 21-05-2009 à 20:39:55 |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 20:39:36 |
_probleme_ | Oui, dans l'école de ton 1er choix. Possibilité d'y passer la nuit. Le planning exact te sera donné le jour J. --------------- feedback |
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 10:22:19
|
_probleme_ |
Message cité 1 fois Message édité par _probleme_ le 22-05-2009 à 11:32:33 --------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 12:41:52
|
manonp92 | Merci de vos réponses ( je voulais pas créer un tel débat ) |
judreamer | Pour en revenir aux résultats nécessaires à une admissibilité au concours Sup, il me semble bien que tout ça est indiqué à peu près clairement dans les stats dispo sur le site web.
|
judreamer |
|
noamoine |
Des exemples il y en a des tas cela ne sert à rien de les citer car cela n'a aucun sens. Ce qu'il faut savoir c'est qu'au final les propositions interessantes dans tous les cas, et si tu veux sortir du lot c'est à toi de te démarquer ( et c'est pareil de partout même les TOP10). Message édité par noamoine le 21-06-2009 à 21:27:54 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Est ce que vous savez quand tombent les résultats de spé ? |
The Cart Pit stop! | Non
--------------- Life is a highway! |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | C'est quand ? Peut être que les spé tombent même tps !! |
The Cart Pit stop! | 17 juillet pour le spé : http://www.mines.net/france/textes [...] #admission
mystiko |
The Cart Pit stop! |
mystiko |
tranceorbitale | j'ai eu vent comme quoi y avait eu 2 morts à A.les, c'est vrai? |
dolma |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les mines et centrales pas Paris, c'est bien? | Telecom INT vs Telecom bretagne vs Mines st-etienne ??? |
telecom INT vs Telecom bretagne vs mines st etienne ??? | Mines de Nantes vs Mines de Douais ? |
Résultats des mines sur site alternatifs: lequel SVP? | Ptites précisions sur l'admission en IUP informatique plz |
c tait sur koi le sujet maths1 aux mines aujd'hui? | |
Plus de sujets relatifs à : Ptites mines |