| |||||
| Auteur | Sujet : Ptites mines |
|---|---|
R4lph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:38:40 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
Erreur de nom de concours (au vu des épreuves passé, c'est ça) ou Message édité par The Cart le 24-06-2008 à 14:52:08 --------------- Life is a highway! |
mikamika | Si c'est comme en PT les notes et le reste sont dispos depuis un moment sur le site des mines http://www.mines.net/france/textes [...] at_spe.php .
Message édité par mikamika le 24-06-2008 à 14:55:14 |
The Cart Pit stop! | Oui mais c'est pas le "concours commun mines (en MP)" qui désigne le concours Sup. C'est Mines-Ponts --------------- Life is a highway! |
mikamika |
|
R4lph |
mikamika |
|
R4lph |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:29:39 ![]() ![]() |
mikamika | Comment se passe l'entretien en spé ? |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Comme en sup je crois (si tu as été admissible ^^). |
The Cart Pit stop! | Si j'avais eu un exo de physique-chimie à la mesure de celui de maths, j'étais out je pense --------------- Life is a highway! |
judreamer | Félicitations sulfuro |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 22:51:59 ![]() purée 1223 pris en première session!incroyable |
judreamer | Non ça tournait déjà autour de 1300 dès le premier appel les autres années. Par contre ça dépend aussi de l'école que tu choisis: Alès et Albi clôturent toujours derrière Nantes et Douai |
sulfuro | Ca signifie que j'avais choisi douai comme choix 1, je serai sur liste d'attente sur les 4 écoles et perdrait le bénéfice de mon admission au premier tour ? |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
judreamer | Ca dépend sadyoner. Si tu jettes un oeil aux stats du concours (cf http://www.mines.net/france/textes/c_documents.html ) tu verras que le dernier entrant en 2007 à Nantes était 1677. Le soucis c'est que le nombre de places a baissé (je sais plus si c'est 80 ou 90 cette année) donc Nantes risque de clôturer au même niveau que Douais l'an passé (vers 1400) vu que les deux écoles ont des rangs moyen sensiblement identiques.
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 13:24:33 ![]() bah non,j'ai mis douai en choix 1,nantes en choix 2 et j'ai pas complété les 2 autres cases,pis vrala... |
The Cart Pit stop! | Oui, on peut mettre un seul choix si on veut (mais il vaut mieux les mettre tous quand on est pas chaud pour une spé) --------------- Life is a highway! |
R4lph | pour ceux qui n'ont pas encore passé leur oraux.
Message édité par R4lph le 05-07-2008 à 14:55:37 |
_Stan_ | Alors les sup ? Qui est admis ? Pour ceux qui le seraient à Nantes et inscrits sur Facebook, ya un groupe créé spécialement pour que tous les ptits nouveaux puissent poser leurs questions ^^
|
tetedepoch que l'alcool soit avec toi... | Bonjour tout le monde !!
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
jyboo | hello buddies ! c'est string ici ! ca va vous ? c'est qui em 2k8 ? (enfin les gens dedans ?)
|
R4lph | sympa les petites vidéos !
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
jyboo | je vois pas du tout de quoi tu parles... |
_probleme_ | il n'y en a pas du matin, mais je me souviens --------------- feedback |
R4lph | bonjour à tous ! |
judreamer |
|
R4lph | Au temps pour moi ! Message édité par R4lph le 24-07-2008 à 21:44:37 |
brikoou | bonsoir à tous!
|
_probleme_ | oui c'est possible si tu as un dossier et un projet qui tiennent la route.
--------------- feedback |
noamoine | Je rentres en 2A à Nantes , je voulais savoir si vous aviez des info sur le WEI?
|
monsieurorange Optimisation Team Member | l'intérêt du WEI c'est justement que ça soit une surprise --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mines et centrales pas Paris, c'est bien? | Telecom INT vs Telecom bretagne vs Mines st-etienne ??? |
| telecom INT vs Telecom bretagne vs mines st etienne ??? | Mines de Nantes vs Mines de Douais ? |
| Résultats des mines sur site alternatifs: lequel SVP? | Ptites précisions sur l'admission en IUP informatique plz |
| c tait sur koi le sujet maths1 aux mines aujd'hui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ptites mines | |