|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mines de Nantes vs Mines de Douais ? |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 20:45:56 |
Zaib3k | je peut pas te dire grd chose , mais Nantes est une ville sympa --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
_deskira_ | sensiblement pareil, mais mines de sainte roxor |
tgrx My heart is pumping for love | Y a pas de différence notable
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
_deskira_ |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 13:00:30 |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | OK!!! Sinon tas fait Ge , cest marrant cest ce ke je veux faire ausssi!!! Bon je retourne bosser ( jaime pas les satge ouvriers...) Enfin bosser , plutot glander , jai négocier la fin de mon stage dasn les bureaux, pour taper mon rapport de stage!!!
|
Kalou | j'ai passé l'oral des mines à ales et la bas ils m'ont dit que ales et douai etaient mieux cotées que nantes et albi... mais je sais pas trop ce que ca vaut comme avis... sinon nantes ca a l'air mieux comme ville... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Alès et Douai ont 120 ans et quasi les mêmes options, Albi et Nantes 10 ans diffèrent pas mal côté enseignements proposés. Logiquement les deux plus anciennes sont beaucoup plus connues niveau entreprises. Ceci dit c'est le choix d'options qui doit guider le choix en priorité. Nantes c'est sympa mais l'école est au milieu de champs si mes souvenirs sont bons.
Message édité par jaguargorgone le 29-07-2002 à 18:08:31 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
padthink |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Génie civil à Douai c'est très bien coté.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
padthink |
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Ouais mais ya pas que le génie civil de bien a Douai!!! Si tu sais pas koi faire comme option , ben prneds l'école ou yen a le plus de différente pour etre sur de pas etre coincé. |
padthink | ouais ok.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | non c'est pas si simple que ça si ma mémoire est bonne, et de toute façon tu ne peux pas changer d'option une fois que tu as démarré celle-ci en troisimèe année.
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Alors pour les changements d'école pour les options , ben c'est vrai que ca va se faire. Normalement je ssuis dans la première promo qui va y participer. Mais ca sera pour tres peu d'étudiant normalement , seulement les bons éléments qui veuelent faire une option disponible dans une des autres mines. Mais bon jen sais pas plus encore ,vu que ca se fait qu' a partir de la deuxieme moitié de la 3eme année. Donc c'est pas encore très klair pour le moment. Mais ca se fera! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | quand on voit le bordel que c'était au sein de ma promo (2001) pour le choix des options j'imagine même pas avec les échanges |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | C'est vrai que ca va etre ùarra,nt a voir je pense Sinon yavait eu beaucoup de probème pour les options??? Combien n'ont pas eu l'option qu'ils voulaient ?? PAske moi pour l'instant xchui classé 71 , donc je sais pas si ca suffit pour choisir sans prob ... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ba mon année a été particulièrement merdique sur tous les plans... et y'en avait une dizaine qu'était vraiment pas content du tout... au final ça s'est reglé à l'amiable sauf pour deux personnes je crois. Tout le monde voulait aller en GC, qualité et info (c'était l'ouverture de l'option). |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | ok merci! Bon je vais faire mes valises paske demain vacances powaaaa!!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | en GE y'a tjs de la place après le DS de tonton Vermeu (et du prof de méca flu de l'époque, Ponzy le fou ) |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Tiens au passage , tu peux men dire plus sur cet option?? cours principaux et themes abordés?? Et sur les débouchées, types de postes , salaires.... Si tas des infos et que tas le temps... Apparemment tes un adepte de HFR donc ca devrait aller ;-) |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | c'est marrant , ya comme un détournement de topic la.... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Je te fais signe en MP dès que j'ai le temps |
thegti La constipation se soigne ... | Les mines, c'est dur quand même, sans compter les risques du grisou |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Pas de mp pour moi , mon navigateur déconne , docn je tai envoyé un mail a l'adresse de ton profil , comma ca tas mon mail! |
padthink | cool ok
|
padthink |
|
padthink | up pour d'autres avis (y a personne de nates ici ? ) |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ils ont pas internet --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
padthink | ils en sont encore au minitel
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | toutes les options donnent lieu à des séjours à partir du moment où tu es sélectionné en 3A en filière internationale. Après pour le pays et la fac c'est pas selon ton choix, c'est selon les partenariats qu'à l'école avec les universités étrangères.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
padthink | merchi encore.
Message édité par padthink le 05-08-2002 à 14:44:43 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | le logement à douai était sympa (au moins dans la résidence descartes, avec douche et chiottes perso) et pas cher (ça augmentait pas mal la dernière année mais j'ai plus d'ordre de prix), en plein centre ville (pour les deux premières années t'es à 15mn de l'école à pieds). Enfin centre ville... Douai c'est tout petit alors...
Message édité par jaguargorgone le 05-08-2002 à 14:52:14 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
padthink |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rech boite de dev sur nantes pour stage | Résultats des mines sur site alternatifs: lequel SVP? |
Qq'un connait l'IFC a Nantes ? Bon mauvais , tres mauvais ,....? | c tait sur koi le sujet maths1 aux mines aujd'hui? |
Quelqu'un connait JES (sur nantes) ? | Ecole Pivaut Nantes |
URGENT ! cherche stage (non rémunéré) dans le webdesign à Nantes (44) | je cherche une agence d'infographie ou de webdesign a nantes (44) |
[Offre] [Nantes] Responsable catalogue Materiel.Net | |
Plus de sujets relatifs à : Mines de Nantes vs Mines de Douais ? |