| |||||
| Auteur | Sujet : Ptites mines |
|---|---|
r-one974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 09:24:17 ![]() ![]() |
whity |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | combien d'inscrtis ? |
whity |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Ca me semble énorme quand meme ... doit pas yavoir bcp plus d'inscrits, si ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | merci |
whity |
|
bostik | 22 admissibles sur 38 dans ma classe, on respecte la moyenne |
requin15 | Mais oui, vous aurez tout après votre passage à l'oral (si vous y allez! Message édité par requin15 le 09-06-2005 à 21:08:36 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 21:25:08 ![]() ![]() |
whity |
|
requin15 |
|
requin15 |
|
Nicoll | C bon, Admissible. Je passe le 23 à nantes.
|
nazzzzdaq |
|
wintrow |
|
koxinga wanderlust | C'est 31/80 la barre |
_probleme_ | admissible !!
--------------- feedback |
n0x lux | j'ai un pote il est admissible mais vu qu'il continue en spé l'an prochain il va y aller en "looser style" et voir comment se passe un "vrai oral"! |
wintrow | J'y suis allé en touriste , je me suis fait taillé, j'ai même été admis.
|
lebest |
Message édité par lebest le 11-06-2005 à 16:48:11 |
wintrow | Bah en math: définition d'un produit scalaire---->aucune idée, cauchy-schwarz, non plus, j'ai passé un mauvais quart d'heure |
_probleme_ | et t'as eu combien en maths a l'oral finalement ? (question typique du gars qui flippe) --------------- feedback |
wintrow | 8 pourtant j'ai rien fait |
Serryi |
|
wintrow | cette année je le sais, ils m'auront pas la dessus aux mines |
_probleme_ | 2 camarades de classe les ont passees a Ales mardi dernier..
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | suffit de chercher un peu --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
_probleme_ | j'ai mate les stats, en fait a l'oral, si on a pas 4 on a de tres grandes chances d'etre pris..
b_ben |
Message édité par b_ben le 18-06-2005 à 14:45:22 |
simpleplan | Pourquoi faut attendre 2006 (et le 2 janvier) sur le site des mines pour avoir les corrigés des epreves 2005? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |