| |||||
| Auteur | Sujet : Ptites mines |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 20:52:09 ![]() ![]() |
_probleme_ | on ne demande pas d'option en integrant une ecole..
Message édité par _probleme_ le 18-06-2005 à 22:06:22 --------------- feedback |
inclassable |
|
simboss | En meme tps y'a des profs idiots qui vont poser en DM les epreuves des années precedentes... |
_probleme_ | bon je passe l'oral apres demain (enfin mardi, vu l'heure c'est demain !), ceci est mon dernier message sur le forum avant l'epreuve..
--------------- feedback |
simpleplan | _probleme_>>>>
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 07:14:59 ![]() ![]() |
Peyes | C'est vrai? A ce point là pour si peu ? Je dois pas etre le seul élève strssé qui sire pas les pompes de ces examinateurs!! si ??
|
simboss |
|
lebest |
Message édité par lebest le 29-06-2005 à 21:33:01 |
_probleme_ |
lebest | Résultats des écrits/oraux demain vers 20h... |
inclassable | pas trop tôt |
_probleme_ | idem pour ceux qui l'ont passé avec moi
tomdexter | jveux aller à Douai aussi |
lebest | apparemment les notes d'écrit seraient déjà dispos, mais je ne sais comment...
|
inclassable | ils connaissent peut etre les organisateurs du concours.. ou t'es sur un topic de l'an dernier |
inclassable | ah ouais c'est bizarre son truc... ya un moyen pour contourner leur site ? |
lebest | je sais pas...mais à mon avis ils ont été dispos durant une très courte période, et il a eu de la chance |
inclassable | quel enf**** |
lebest | C'est bon j'ai trouvé comment faire: la page mise en cache par google... Message édité par lebest le 05-07-2005 à 00:40:38 |
_probleme_ | PHYSIQUE ET CHIMIE 8.91
Message édité par _probleme_ le 05-07-2005 à 02:47:03 --------------- feedback |
lebest | nan Message édité par lebest le 05-07-2005 à 10:23:54 |
junior51-88 SDR EN L2... | oui, et y'a qu'une seule épreuve qui diffère au fait |
ddst |
|
_probleme_ | je relance la question a laquelle personne ne repond --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |