| |||||
| Auteur | Sujet : Ptites mines |
|---|---|
requin15 | Reprise du message précédent :
Message édité par requin15 le 23-03-2005 à 21:27:08 |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 21:26:41 ![]() ![]() |
Serryi | Une maitrise directe apres la prepa? |
Serryi |
|
junior51-88 SDR EN L2... | oui oui c'est bien ca, mais ce que j'entendais par ca c'est de retourner a la fac et de faire licence-maitrise pis agreg après |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 13:39:35 ![]() ![]() |
Serryi | ahok, autant pour moi |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 05-05-2005 à 20:43:16 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
wintrow | A ben c'est sur sur qu'entre une e3a et les ptites mines, mieux vaut aller aux ptites mines |
wintrow | Non c'est pas possible.
|
_probleme_ |
inclassable | bonne chance a ceux qui les passe demain comme moi ( en freestyle total), au moins ca evite d'aller en cours jeudi et vendredi |
cocacolalight | Pour réussir le concours, il suffit de dormir seulement 2h la veille et de faire la fête. Le lendemain, c'est la petite mine assurée. |
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 15:28:10 ![]() "c'est la petite mine assurée" oh mais quel jeu de mots!!! |
mullet soo woo ! soo woo ! | Alors, c'était comment ? |
simpleplan |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 22:18:40 ![]()
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
cat stevens | quel sont les condition pour integrer les ecoles mines |
inclassable | concours pour les cpge et admission sur titre pour la fac me semble.. j'imagine que c'est ecrit sur leur site |
Serryi | Ouais, y a un concours en sup pour entrer en premiere année, un concours en spé pour entre en 2eme année, et sur dossier pour entrer egalement en 2eme année au niveau du deug.
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
LooKooM |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Nicoll | j'ai passé les minettes cette année et j'espère intégrer.
|
_max | bah moi j'ai passé l'an dernier et j'ai pas intégré mais j'ai fini 153ème donc si j'avais voulu...
|
junior51-88 SDR EN L2... | 2/38 c'est meme plutot très bien hein |
r-one974 | Salut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mines et centrales pas Paris, c'est bien? | Telecom INT vs Telecom bretagne vs Mines st-etienne ??? |
| telecom INT vs Telecom bretagne vs mines st etienne ??? | Mines de Nantes vs Mines de Douais ? |
| Résultats des mines sur site alternatifs: lequel SVP? | Ptites précisions sur l'admission en IUP informatique plz |
| c tait sur koi le sujet maths1 aux mines aujd'hui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ptites mines | |