| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 13:56:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 14:27:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 14:29:30 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
J-Square "La vie est belle" |
Message édité par J-Square le 09-10-2011 à 18:59:25 |
Otaivz Trop tard pour chahed | Heu ... y'a pas mal d'approximations dans ton message ... Et d'ailleurs, il serait le pape ça lui donne pas plus le droit qu'à un autre de parler aux zozos comme à des clébards Message édité par Otaivz le 09-10-2011 à 18:51:01 |
JimJim23 | Pour en revenir au sujet, je recherche un MBA qui après une licence et une expérience dans la banque de détail, Bachelor degree, puisse me faire évoluer vers la banque d'investissement. |
Message cité 1 fois Message édité par J-Square le 09-10-2011 à 20:36:00 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 20:11:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 20:17:21 |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 20:11:42 ![]() ![]() |
--------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
JimJim23 |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
JimJim23 |
|
Faudra obligatoirement poursuivre tes études, et au delà de licence pro. Je trouve que la réflexion sur un MBA type IESE est un peu prématurée ... Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 09-10-2011 à 20:42:28 |
JimJim23 |
|
predator_du_93 |
|
balexb |
|
balexb |
|
balexb |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 01:20:52 ![]() |
balexb |
Message cité 1 fois Message édité par balexb le 10-10-2011 à 01:27:06 |
predator_du_93 | Et encore ... je me demande si l'Insead est vraiment "the place to be" pour quelqu'un qui veut faire un career switch vers l'IB (j'utilise volontairement beaucoup de mots anglais pour faire plaisir à balexb Message édité par predator_du_93 le 10-10-2011 à 02:16:08 |
--------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
caveat How do you know? |
Message cité 2 fois Message édité par caveat le 10-10-2011 à 09:40:37 |
Otaivz Trop tard pour chahed | Les diplomes obtenus en formation complémentaire, a fortiori dans des pays étrangers ne sont que de viles rustines qui ne masquent que très imparfaitement des formations initiales déshonorantes PS : c'est le message pour bien commencer la semaine en m'attirant l'amitié des participants à ce topic Message édité par Otaivz le 10-10-2011 à 09:47:32 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Otaivz Trop tard pour chahed | J'ai lu le wiki sur ce truc de secte ... je pige quedalle, merci de me décrypter ce charabia |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
|
Message cité 1 fois Message édité par spotless le 10-10-2011 à 12:03:45 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Otaivz Trop tard pour chahed | Dans les cabinets de conseil "qui prennent la formation de leurs équipes au sérieux" on fait passer ce genre de tests aux consultants ? Ou alors c'est juste un bs de recruteurs qu'on te fait passer pour valider que tu es suffisament formatable pour fitter dans la culture maison ? PS : chez nous le "client management" est pas vraiment abordé de cette manière la Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 10-10-2011 à 13:07:42 |
Knys | Nous on l'a fait le premier jour de notre arrivée en ESC dans un séminaire "connaissance de soi" pour détecter ceux qui ne rentraient déjà pas dans le microcosme ESC bobo-bisounours et qu'il fallait envoyer dans la fac de lettres gauchiste adjacente à l'école Message édité par Knys le 10-10-2011 à 13:14:09 |
Oski |
Et on passe le test dans les trainings oui, pas pendant le recrutement Message édité par Oski le 10-10-2011 à 14:07:20 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Otaivz Trop tard pour chahed | Chez mon ancien employeur ils te faisaient passer ce genre de test dans les training pour jeunes managers (truc de personnalité, mais c'était plutôt PAPI je crois) pour voir si tu feras un bon petit soldat : i.e. si tu étais digne d'être suivi par les RH ou pas Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 10-10-2011 à 14:12:54 |
Oski |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |
| composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
| Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA | |