Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

Une petite histoire de MBA

n°3333600
Oski
Posté le 01-06-2011 à 17:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

balexb a écrit :

1- mon point ne change en rien, peu importe ce que tu penses du GPA de Berkeley vs. une Ivy.

Les classes des meilleurs LS sont composees majoritairement de mecs qui viennent des meilleurs univs --- c est dommage car HLS avait un breakdown de sa classe par universite d origine, et c etait assez hallucinant le nombre d eleves venant de HYP-S-C-Ivy.... par contre seulement une poignee de mecs de tier 2 ou 3 (et pourtant il y a aussi de nombreux 3.8 to 4.0 dans ces univs... en tout cas plus que les 1 ou 2 gus acceptes

2- un mec a lu un forum a deux balles, un autre a passe x annees aux US dans une univ qui feed ces programs et qui a la moite de ses potes amerloks qui etaient a HLS.

maintenant, tu peux continuer ta discussion sur la difficulte d obtenir un GPA eleve a Berkeley si ca te chante...

1/ Ce n'est pas MA discussion c'est toi qui a mis le sujet sur le tapis. Si tu ne connais pas les univs dont tu parles tant pis pour toi, mais comme je disais déjà je te trouve gonflé d'oser râler quand on te reprend alors que dans le même message tu avais des critiques du genre "et t'es un insider pour t'y connaitre c'est ça ?". Mais bref, comme on te l'a déjà dit plein de fois, la remise en question et toi ça fait deux. Quand c'est pour critiquer tu es là, mais quand c'est pour admettre que ton exemple était mal choisi (ce qui est le cas), tu préfères discuter stérilement pendant des heures et rester persuadé que toi tu as raison monsieur-je-sais-tout.

Bref, c'est simple : ton exemple de Berkeley était très mal choisi et rend potentiellement faux ce que tu écrivais justement. Tu peux tourner autour comme tu veux, ça ne change rien à ce statement simple.

2/ Ne confond pas "plein de gens en law schools viennent de HYPS" avec "il y a une prime énorme à l'admission quand on vient de HYPS". Je ne serai pas du tout choqué qu'il y ait une forte corrélation entre les résultats au LSAT et l'université d'origine (quoi de plus normal que les élèves de universités prestigieuses, préalablement sélectionnés justement, réussissent mieux que la moyenne a un test standardisé ?). Je ne dis pas qu'il n'y aurait pas de "prime au prestige de l'undergrad", mais que même des stats d'origine des élèves ne suffiraient pas à prouver ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par Oski le 01-06-2011 à 17:10:31

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 17:09:11  profilanswer

n°3333602
scrouffi
Posté le 01-06-2011 à 17:10:14  profilanswer

captain redface a écrit :

Ce n'est pas choquant, surtout qu'avec l'inflation des "grades" des 3.8, 4.0 il y en a maintenant plein les bacs.  
Ceci dit, ça m'étonnerait que les Uni ne soient pas au courant de ce phénomène et pourrait donc être amené à pousser des dossiers provenant d'Uni moins reconnus pour cette pratique.

Je ne sais plus si c'était Yale ou Princeton, mais il y a 2 ou 3 ans de cela, une décision avait été prise quand à l'attribution des A. Les élèves avaient pas mal gueulé à l'époque en disant qu'ils allaient du coup être défavorisés par rapport à d'autres universités assez généreuses avec cette note là.  

EDIT: J'ai retrouvé l'article et c'était apparemment Princeton ==> http://www.nytimes.com/2010/01/31/ [...] ceton.html

Message cité 1 fois
Message édité par scrouffi le 01-06-2011 à 17:12:07
n°3333604
Oski
Posté le 01-06-2011 à 17:11:24  profilanswer

scrouffi a écrit :

Je ne sais plus si c'était Yale ou Princeton, mais il y a 2 ou 3 ans de cela, une décision avait été prise quand à l'attribution des A. Les élèves avaient pas mal gueulé à l'époque en disant qu'ils allaient du coup être défévorisés par rapport à d'autres universités assez généreuses avec cette note là.

Toutafé, c'était Princeton :jap:

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°3333661
platy
Posté le 01-06-2011 à 17:43:18  profilanswer

Petit intermède qui n'apporte que mon grain de sel mais...
Pourriez vous s'il vous plait éviter une guerre de clocher concernant un sujet qui n'est que très peu lié aux MBA?
(Je conçois que l'élitisme et la notation des étudiants en Law School Ivy League est un sujet important pour certains mais c'est bien une tangeante par rapport au topic)

n°3333673
platy
Posté le 01-06-2011 à 17:49:32  profilanswer

[:power600]  
Sauf que je ne me souviens pas être entré dans un argumentaire contradictoire avec bimbinho...  :sweat:

n°3333701
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 01-06-2011 à 18:08:04  profilanswer

platy a écrit :

[:power600]  
Sauf que je ne me souviens pas être entré dans un argumentaire contradictoire avec bimbinho...  :sweat:

C'est comme les gens qui regardent pas les matchs entre Camille Pin et Emilie Loit  [:otaivz:4]

n°3333724
J-Square
"La vie est belle"
Posté le 01-06-2011 à 18:24:40  profilanswer

+1

C'est pour ca que je lui dis de se pencher sur Kellogg ... au moins de parler a des etudiants / ou des anciens du reseau.
Si il aime Tuck et Sloan, il devrait au moins faire une enquete "quick and dirty" sur Kellogg.

Je rejoins Platy et Expatbis dessus,
J2

n°3333829
balexb
Posté le 01-06-2011 à 19:14:02  profilanswer

Oski a écrit :

1/ Ce n'est pas MA discussion c'est toi qui a mis le sujet sur le tapis. Si tu ne connais pas les univs dont tu parles tant pis pour toi, mais comme je disais déjà je te trouve gonflé d'oser râler quand on te reprend alors que dans le même message tu avais des critiques du genre "et t'es un insider pour t'y connaitre c'est ça ?". Mais bref, comme on te l'a déjà dit plein de fois, la remise en question et toi ça fait deux. Quand c'est pour critiquer tu es là, mais quand c'est pour admettre que ton exemple était mal choisi (ce qui est le cas), tu préfères discuter stérilement pendant des heures et rester persuadé que toi tu as raison monsieur-je-sais-tout.

Bref, c'est simple : ton exemple de Berkeley était très mal choisi et rend potentiellement faux ce que tu écrivais justement. Tu peux tourner autour comme tu veux, ça ne change rien à ce statement simple.

2/ Ne confond pas "plein de gens en law schools viennent de HYPS" avec "il y a une prime énorme à l'admission quand on vient de HYPS". Je ne serai pas du tout choqué qu'il y ait une forte corrélation entre les résultats au LSAT et l'université d'origine (quoi de plus normal que les élèves de universités prestigieuses, préalablement sélectionnés justement, réussissent mieux que la moyenne a un test standardisé ?). Je ne dis pas qu'il n'y aurait pas de "prime au prestige de l'undergrad", mais que même des stats d'origine des élèves ne suffiraient pas à prouver ce point.

1- anyway, c etait pas le sujet - berkeley ou pas. Perso, je ne vois pas ou etait la critique (mais bon passons  :o )

2- tu enfonces des portes ouvertes et bien entendu qu il y a une correlation enorme entre etre a Yale, parler plusieurs langues, avoir de belles initiatives de leadership, avoir de beaux stages, des amis dans les programs ou tu veux aller, etc...
la raison pour laquelle les stats sont relevant, et malgres le fait qu elles ne prouvent rien (il faudrait prouver qu a iso population, il y a un taux d admission plus eleve pour un eleve de Y vs. Berkeley par exmple), mais quand tu vois la magnitude des eleves provenant d ivy vs. des tier 2, tu ne peux t empecher de te dire que certains de ces eleves ont quand meme arbitre le brand name de leur univ... et qu il n y a aucun doute pour moi qu il est preferable d avoir 3.7 a H que 3.9 dans un tier 2 pour aller dans un top program (everything else being equal).

n°3333843
Oski
Posté le 01-06-2011 à 19:19:31  profilanswer

balexb a écrit :

1- anyway, c etait pas le sujet - berkeley ou pas. Perso, je ne vois pas ou etait la critique (mais bon passons  :o )

C'est vraiment devenu ton leitmotiv dernier recours cette formule :lol:. Tu avais tort avec ton exemple, c'est tout.

balexb a écrit :

2- tu enfonces des portes ouvertes et bien entendu qu il y a une correlation enorme entre etre a Yale, parler plusieurs langues, avoir de belles initiatives de leadership, avoir de beaux stages, des amis dans les programs ou tu veux aller, etc...

Porte ouverte que visiblement tu ne voyais pas vu les "éléments de preuve" que tu voulais retrouver :o

balexb a écrit :

la raison pour laquelle les stats sont relevant, et malgres le fait qu elles ne prouvent rien (il faudrait prouver qu a iso population, il y a un taux d admission plus eleve pour un eleve de Y vs. Berkeley par exmple), mais quand tu vois la magnitude des eleves provenant d ivy vs. des tier 2, tu ne peux t empecher de te dire que certains de ces eleves ont quand meme arbitre le brand name de leur univ...

"Arbitrer le brand name de l'univ en prenant la plus prestigieuse" ? En quoi est-ce un "arbitrage" exactement ?

balexb a écrit :

et qu il n y a aucun doute pour moi qu il est preferable d avoir 3.7 a H que 3.9 dans un tier 2 pour aller dans un top program (everything else being equal).

On a très bien compris que le doute est une chose que tu ne connais guère, ce n'est pas la peine de nous le rappeler hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par Oski le 01-06-2011 à 19:20:43

---------------
n°3333847
balexb
Posté le 01-06-2011 à 19:20:00  profilanswer

J-Square a écrit :

+1

C'est pour ca que je lui dis de se pencher sur Kellogg ... au moins de parler a des etudiants / ou des anciens du reseau.
Si il aime Tuck et Sloan, il devrait au moins faire une enquete "quick and dirty" sur Kellogg.

Je rejoins Platy et Expatbis dessus,
J2

tiens je me demande si au final, il n y a pas de toutes facons un autre critere plus important qui fait pencher la balance d un cote ou d autre regardless du fit...

ex: si expatbis avait eu H, n y serait il pas aller meme si il avait deteste Cambridge... ou si il n avait pas eu de $$$, n aurait il pas choisi Chi...

bref, c est quand meme assez rare de ne pas avoir d autre element plus tangible pour reelement prendre sa decision? Location, reputation, focus sur un secteur, $$$

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 19:20:00  profilanswer

n°3333850
balexb
Posté le 01-06-2011 à 19:20:56  profilanswer

Oski a écrit :

C'est vraiment devenu ton leitmotiv dernier recours cette formule :lol:. Tu avais tort avec ton exemple, c'est tout.

c etait un clin d oeil  :D

n°3333859
Oski
Posté le 01-06-2011 à 19:22:39  profilanswer

balexb a écrit :

tiens je me demande si au final, il n y a pas de toutes facons un autre critere plus important qui fait pencher la balance d un cote ou d autre regardless du fit...

ex: si expatbis avait eu H, n y serait il pas aller meme si il avait deteste Cambridge... ou si il n avait pas eu de $$$, n aurait il pas choisi Chi...

Carrément, il y a des facteurs qui prennent le dessus sur la plupart des autres pour la majorité des gens :jap:

---------------
n°3333862
balexb
Posté le 01-06-2011 à 19:23:44  profilanswer

Oski a écrit :

[quotemsg=3333843,15317,375062]"Arbitrer le brand name de l'univ en prenant la plus prestigieuse" ? En quoi est-ce un "arbitrage" exactement ?

discussion futile sur le "est il plus difficile d avoir 3.8 a Berkeley vs. Brown ou autre", si tu pars du principe que l eleve a les meme credentials, il a reussi a etre admis sans s etre casse le cul pour avoir 3.9 ou 4.0 de GPA... c est bien la tout le point de la discussion avec l autre gus... il est preferable de taper un bel undergrad pour rentrer en LS aux US plutot que de vouloir faire la difference sur le GPA... ce qui encore plus vrai dans le contexte de grad inflation  :o

n°3333872
balexb
Posté le 01-06-2011 à 19:26:19  profilanswer

Oski a écrit :

Carrément, il y a des facteurs qui prennent le dessus sur la plupart des autres pour la majorité des gens :jap:

yeap c est pour ca que je me dis qu il n y a pas non plus de raison de discuter pendant 5 h du fit de tel ou tel program avec des reflexions savantes sur l individualisme ou non suppose de telle ou telle univ... (tiens il y avait le smiley avec la mouche a une epoque...)...

n°3333877
Oski
Posté le 01-06-2011 à 19:27:15  profilanswer

balexb a écrit :

discussion futile sur le "est il plus difficile d avoir 3.8 a Berkeley vs. Brown ou autre", si tu pars du principe que l eleve a les meme credentials, il a reussi a etre admis sans s etre casse le cul pour avoir 3.9 ou 4.0 de GPA... c est bien la tout le point de la discussion avec l autre gus... il est preferable de taper un bel undergrad pour rentrer en LS aux US plutot que de vouloir faire la difference sur le GPA... ce qui encore plus vrai dans le contexte de grad inflation  :o

Mais en quoi est-ce un arbitrage que de dire aux gens sortant du lycée qu'il est préférable d'aller à Harvard, Princeton ou Yale ? C'est clairement vrai, mais je ne vois pas l'arbitrage là-dedans puisque de toute façon c'est déjà le truc le plus sélect.

C'est comme dire "il y a un vrai arbitrage à aller à HBS pour faire du PE post-MBA" (cf platy, je reviens vers le topic), même si c'était vrai que ça apportait un premium (et je pense que c'est le cas effectivement), comment peut-on parler d'arbitrage alors que c'est le truc le plus dur que déjà quasi tout le monde veut faire ?

---------------
n°3333886
Oski
Posté le 01-06-2011 à 19:30:15  profilanswer

balexb a écrit :

yeap c est pour ca que je me dis qu il n y a pas non plus de raison de discuter pendant 5 h du fit de tel ou tel program avec des reflexions savantes sur l individualisme ou non suppose de telle ou telle univ... (tiens il y avait le smiley avec la mouche a une epoque...)...

Ben c'est ce que d'autres ont dit au-dessus : le fit avec le programme devrait venir en facteur de choix pour deux univs similaires, ça ne sera pas le critère discriminant sinon :jap:.

Mais les gens aiment bien se rassurer avec ça de toute façon, c'est pour ça qu'on en entend beaucoup parler ("non HBS ça m'aurait pas plu, beaucoup trop d'égo surdimensionnés là-bas, non vraiment, je n'aurais pas pu rêver meilleur MBA que Haas, beaucoup plus laid back, collegial atmosphere, proximité de la Silicon Valley, ce serait à refaire je le referais" ; "ah mais tu avais eu une offre de HBS ?" ; "euh, non..." )

---------------
n°3333928
balexb
Posté le 01-06-2011 à 19:46:39  profilanswer

Oski a écrit :

Mais en quoi est-ce un arbitrage que de dire aux gens sortant du lycée qu'il est préférable d'aller à Harvard, Princeton ou Yale ? C'est clairement vrai, mais je ne vois pas l'arbitrage là-dedans puisque de toute façon c'est déjà le truc le plus sélect.

C'est comme dire "il y a un vrai arbitrage à aller à HBS pour faire du PE post-MBA" (cf platy, je reviens vers le topic), même si c'était vrai que ça apportait un premium (et je pense que c'est le cas effectivement), comment peut-on parler d'arbitrage alors que c'est le truc le plus dur que déjà quasi tout le monde veut faire ?

Arbitrage dans le sens ou si tu consideres que les deux candidats sont clairement identiques sur toutes les dimensions (i.e. ils etaient admis aux meme univ en undergrad - l un a prefere aller boire le soleil, l autre voulait skier dans le Vernont).. la seule difference existe sur le nom de l univ et sur le GPA des deux candidats (et la, si tu crois en l inflation des ivies... le mec d harvard a reelement rien foutu pour chopper son 3.7 alors que le gars de Berkeley a bataille comme un fou pour obtenir peniblement sont 3.9)... l un chopera un meilleur program en ayant travaille moins tout en ayant le meme potentiel (si tu definis le potentiel par ton admission en undergrad)...

n°3333932
balexb
Posté le 01-06-2011 à 19:48:40  profilanswer

Oski a écrit :

Ben c'est ce que d'autres ont dit au-dessus : le fit avec le programme devrait venir en facteur de choix pour deux univs similaires, ça ne sera pas le critère discriminant sinon :jap:.

Mais les gens aiment bien se rassurer avec ça de toute façon, c'est pour ça qu'on en entend beaucoup parler ("non HBS ça m'aurait pas plu, beaucoup trop d'égo surdimensionnés là-bas, non vraiment, je n'aurais pas pu rêver meilleur MBA que Haas, beaucoup plus laid back, collegial atmosphere, proximité de la Silicon Valley, ce serait à refaire je le referais" ; "ah mais tu avais eu une offre de HBS ?" ; "euh, non..." )

Agreed  :jap:

n°3334247
Iamced
Posté le 01-06-2011 à 21:26:16  profilanswer

balexb a écrit :

Tout Européen normal adorera Cambridge et Boston en plus...  :)  

Au final, expatbis, tu vas ou? (sorry, j'ai pas suivi)

n°3334581
spotless
Source: POOMA
Posté le 01-06-2011 à 22:53:49  profilanswer

Oski a écrit :

Mais carrément quoi  [:laroa]

Message édité par spotless le 01-06-2011 à 22:54:07

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°3334788
balexb
Posté le 02-06-2011 à 00:14:49  profilanswer

Iamced a écrit :

Tout Européen normal adorera Cambridge et Boston en plus...  :)  

Au final, expatbis, tu vas ou? (sorry, j'ai pas suivi)

oui oui c est mieux que Kansas City mais bon il y a pas mal d europeens qui kiffent pas plus que ca non plus...

et back bay ou beacon hill c est pas non plus cambridge...

(remarque j imagine bien expatbis chopper au Redline...  :D )

Message édité par balexb le 02-06-2011 à 00:15:15
n°3334894
predator_d​u_93
Posté le 02-06-2011 à 01:30:48  profilanswer

Match interrompu par la tombée de la nuit ? [:otaivz:4]

n°3335103
Oski
Posté le 02-06-2011 à 11:02:29  profilanswer

predator_du_93 a écrit :

Match interrompu par la tombée de la nuit ? [:otaivz:4]

Je suis en WE depuis hier 19h30, pouvait pas continuer :o

---------------
n°3335138
predator_d​u_93
Posté le 02-06-2011 à 11:42:42  profilanswer

Oski a écrit :

Je suis en WE depuis hier 19h30, pouvait pas continuer :o

T'as toujours pas fait le break dans le 5ème set .... vous en êtes à 8 - 8 là ... faut continuer  [:simonjoli:1]

n°3335164
Oski
Posté le 02-06-2011 à 12:02:52  profilanswer

predator_du_93 a écrit :

T'as toujours pas fait le break dans le 5ème set .... vous en êtes à 8 - 8 là ... faut continuer  [:simonjoli:1]

:lol:

---------------
n°3335873
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2011 à 17:56:36  answer

J'ai lu le témoignage d'un ancien de mon école (une école du T.I.M.E.) passé par l'IMD. ll en est très content mais j'ai un peu été surpris en lisant ça

Citation :

Le rythme de travail est très intense, il existe une culture de l'effort impressionnant à l’IMD.  Au cours des 6 premiers mois, j'ai perdu 10kg. Cette pression constante de la direction du MBA nous force à donner le meilleur de nous-même pour mériter le diplôme durant les 44 heures hebdomadaires de cours, incluant les samedis. En conséquence, le programme est assez incompatible avec quelconque autre activité sociale de janvier à juin. Ces activités brillent justement par leur absence  à cause du centrage sur les études. Toutefois le rythme de travail se relâche d'aout à novembre où il y a plus de temps pour la vie sociale.

C'est  pareil dans tous les MBA? En ayant fait une recherche "Insead" sur youtube, ça a l'air coolos (il suffit de voir le nombre de vidéos que font les étudiants et le temps qu'ils doivent y passer!)

Par exemple http://youtu.be/gd-gllU1ye4

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2011 à 17:58:07
n°3335936
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-06-2011 à 18:22:08  profilanswer

Y a ça aussi qui était passé sur le topic: http://www.youtube.com/watch?v=OwlQJ41Ano0  [:julian33:4]  

n°3336429
djidee
Posté le 02-06-2011 à 21:10:04  profilanswer

j'avais meme trolle sur le fait quils avaient que ca a foutre de sortir des clips au lieu de bosser leurs cases a l'INSEAD :o

Message édité par djidee le 02-06-2011 à 21:10:18

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3336492
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2011 à 21:41:59  answer

On démultiplie ses chances d'admission à l'INSEAD si on fait un CV vidéo :o

n°3336811
Multi de Z​viato
Posté le 02-06-2011 à 23:39:55  profilanswer

n°3336827
sinbadlema​rin
Posté le 02-06-2011 à 23:47:19  profilanswer

il bouge bien  [:implosion du tibia]

n°3336915
djidee
Posté le 03-06-2011 à 00:10:39  profilanswer

:love:

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3337340
predator_d​u_93
Posté le 03-06-2011 à 13:01:34  profilanswer

Y'a des meufs ... :love:

Moi qui pensait que c'était que des ingénieurs IT asiat avec 4.0 de GPA à l'IIT et 780 au GMAT  [:trefledepique_w]  [:orazur]  [:hades113]  [:the real nerdz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par predator_du_93 le 03-06-2011 à 13:04:51
n°3337381
Oski
Posté le 03-06-2011 à 13:34:23  profilanswer

predator_du_93 a écrit :

Y'a des meufs ... :love:

Moi qui pensait que c'était que des ingénieurs IT asiat avec 4.0 de GPA à l'IIT et 780 au GMAT  [:trefledepique_w]  [:orazur]  [:hades113]  [:the real nerdz:2]

Cadeau :o http://www.youtube.com/watch?v=O9n [...] re=related

---------------
n°3337383
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-06-2011 à 13:39:36  profilanswer

[:speedboyz30]  

C'est mieux que la promo du MFin LBS en tout cas  [:clooney4]

n°3337533
Knys
Posté le 03-06-2011 à 16:06:39  profilanswer

OMG c'est pas un groupe coréen ça wondergirls lool une reprise de Kpop pas mal l'insead :p

n°3337672
aZq
Posté le 03-06-2011 à 18:05:20  profilanswer

Je voudrais savoir s'il y a des quotas officieux ? Genre tel % max d'asiat et d'indous ?

n°3337743
djidee
Posté le 03-06-2011 à 19:14:51  profilanswer

[:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]

---------------
n°3338276
predator_d​u_93
Posté le 03-06-2011 à 23:49:36  profilanswer

aZq a écrit :

Je voudrais savoir s'il y a des quotas officieux ? Genre tel % max d'asiat et d'indous ?

Oui

A l'Insead, si j'ai bien suivi, pas + de 10% d'étudiants d'une même nationalité, les indiens et les français étant les plus représentés  [:otaivz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par predator_du_93 le 03-06-2011 à 23:49:50
n°3338318
Knys
Posté le 04-06-2011 à 00:08:42  profilanswer

et les binationaux ? [:lepenmarine]

Message cité 1 fois
Message édité par Knys le 04-06-2011 à 00:09:12
n°3338320
predator_d​u_93
Posté le 04-06-2011 à 00:09:31  profilanswer

Knys a écrit :

et les binationaux ? [:filip j fry:2]

T'as toujours les tricheurs ... la lecture du cv book est ubuesque ... les canado - libano - norvégiens à la pelle ... [:otaivz:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que caMBA Harvard
Petite question pour les étudiants SrcQuel MBA choisir en France ?
photo a identifier en histoire>>> Entrer en MBA à l’ESG ? <<<
MBA à l'ESGhistoire
composition en histoireQuestions d'ordre général sur les MBA!
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)