| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
Oski | Reprise du message précédent :
Bref, c'est simple : ton exemple de Berkeley était très mal choisi et rend potentiellement faux ce que tu écrivais justement. Tu peux tourner autour comme tu veux, ça ne change rien à ce statement simple. 2/ Ne confond pas "plein de gens en law schools viennent de HYPS" avec "il y a une prime énorme à l'admission quand on vient de HYPS". Je ne serai pas du tout choqué qu'il y ait une forte corrélation entre les résultats au LSAT et l'université d'origine (quoi de plus normal que les élèves de universités prestigieuses, préalablement sélectionnés justement, réussissent mieux que la moyenne a un test standardisé ?). Je ne dis pas qu'il n'y aurait pas de "prime au prestige de l'undergrad", mais que même des stats d'origine des élèves ne suffiraient pas à prouver ce point. Message cité 1 fois Message édité par Oski le 01-06-2011 à 17:10:31 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 17:09:11 ![]() ![]() |
scrouffi |
Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 01-06-2011 à 17:12:07 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
platy | |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
balexb |
|
Oski |
C'est vraiment devenu ton leitmotiv dernier recours cette formule
Porte ouverte que visiblement tu ne voyais pas vu les "éléments de preuve" que tu voulais retrouver
"Arbitrer le brand name de l'univ en prenant la plus prestigieuse" ? En quoi est-ce un "arbitrage" exactement ?
On a très bien compris que le doute est une chose que tu ne connais guère, ce n'est pas la peine de nous le rappeler hein Message cité 2 fois Message édité par Oski le 01-06-2011 à 19:20:43 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
balexb |
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 19:20:00 ![]() ![]() |
balexb |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
balexb |
|
balexb |
|
Oski |
Oski |
balexb |
|
balexb |
|
Iamced |
|
spotless Source: POOMA |
Message édité par spotless le 01-06-2011 à 22:54:07 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
balexb |
Message édité par balexb le 02-06-2011 à 00:15:15 |
predator_du_93 |
Oski |
predator_du_93 |
|
Oski |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 17:56:36 ![]() J'ai lu le témoignage d'un ancien de mon école (une école du T.I.M.E.) passé par l'IMD. ll en est très content mais j'ai un peu été surpris en lisant ça
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2011 à 17:58:07 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 21:41:59 ![]() On démultiplie ses chances d'admission à l'INSEAD si on fait un CV vidéo |
Multi de Zviato | Oski en short bleu à 2min45s |
sinbadlemarin | il bouge bien |
djidee | --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
predator_du_93 | Y'a des meufs ... Message cité 1 fois Message édité par predator_du_93 le 03-06-2011 à 13:04:51 |
Oski |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Knys | OMG c'est pas un groupe coréen ça wondergirls lool une reprise de Kpop pas mal l'insead |
aZq | Je voudrais savoir s'il y a des quotas officieux ? Genre tel % max d'asiat et d'indous ?
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
predator_du_93 |
Message cité 1 fois Message édité par predator_du_93 le 03-06-2011 à 23:49:50 |
Knys |
predator_du_93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |