| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
predator_du_93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 00:09:31 ![]() ![]() |
predator_du_93 | Les mecs en jouent à mort |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Knys |
predator_du_93 |
predator_du_93 |
|
Oski |
Message édité par Oski le 04-06-2011 à 00:22:06 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 00:32:01 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 04-06-2011 à 00:39:58 |
Knys |
|
Lanthane |
|
-naska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
predator_du_93 |
|
Knys | hobbies interest: fundraising |
sinbadlemarin |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Uporout |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
balexb |
Message cité 2 fois Message édité par balexb le 04-06-2011 à 23:04:13 |
-naska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinbadlemarin |
|
aZq | J'ai vu un Harvard (chimie) dans le book avec 770 au GMAT.
Message cité 1 fois Message édité par aZq le 04-06-2011 à 23:43:26 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Oski |
sinbadlemarin |
|
Oski |
Le X-Mines-HBS qui ose l'écrire son parcours sur un CV est mégalo aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Oski le 05-06-2011 à 01:06:18 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sinbadlemarin |
|
platy |
Par définition, un CV n'est pas l'endroit où briller d'humilité mais un document de promotion.
|
Manhattan Project Boxing clever |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 11:26:46 ![]() Bon, et puisque les jeunes ont la parole. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2011 à 11:28:45 |
Maximilien16 | ya trop d'asiat dans leur cv book, on pourrait limite penser à de la discrimination envers les occidentaux. |
Oski |
2/ Si la nana a fait 3 major différentes, parle 4 langues et était dans le top 1% de sa promo à UPenn, elle ne devrait pas le mettre sur son CV d'après toi ? 3/ C'est marrant comme si un mec met un truc pas trop stellar ça se transforme en "ils recrutent vraiment n'importe qui là-bas" et si quelqu'un d'autre met un truc un peu trop stellar ça se transforme en "ils recrutent vraiment des pipoteurs là-bas" Message cité 2 fois Message édité par Oski le 05-06-2011 à 12:10:44 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
L'art de toujours se plaindre, Message édité par speedboyz30 le 05-06-2011 à 12:03:24 |
predator_du_93 |
|
Oski |
Il y a un peu partout des super stars qui servent de vitrine aux adcoms (à certains endroits plus que d'autres bien sûr, je pense bien qu'il doit y en avoir plus en proportion à Stanford qu'à Columbia), mais il y a aussi partout des profils pas incroyables qui passent le cut. Certains s'en servent pour dire "ils recrutent n'importe qui là-bas c'est nul", d'autres s'en servent pour se dire "j'ai donc toutes mes chances", d'autres encore essaieront de se dire qu'ils ne voient pas tout danas un CV. Quelques exemples :
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 05-06-2011 à 12:30:56 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sinbadlemarin |
2/ non elle devrait pas le mettre. Je vais pas mettre que j'ai fait du foot en club, ou que je suis ceinture de judo, ou que je sais faire le couscous... 3/ oui mais non. Il y a une différence entre un profil trop stellar et un profil peut stellar qui veut se faire passer pour trop stellar Je vais relire le cvbook plus tard et je te dirai qui est vraiment stellar, si y en a vraiment un Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 05-06-2011 à 13:23:04 |
Symply16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |
| composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
| Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA | |