|
Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
---|
remroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 19:24:40 |
cary_grant Impossible is nothing |
Si ce que tu fais tu appelles ça pourrir, je crains que tu n'aies trop regardé de séries B. Ton petit numéro marche peut être avec des gens qui ont un problème de personnalité, là tu es tombé sur quelqu'un qui a la tête sur les épaule. Je n'hésiterai donc pas à te mettre une droite quand tu l'auras mérité. Quelqu'un de ton importance n'a t'il pas mieux à faire au fait ? Qu'un tâcheron de ma trempe ait un rapport à rendre lundi ça passe encore, mais les gens de ton importance, qui attendent leurs équipes de pied ferme lundi, ils foutent quoi ici à cette heure ? Ps: De là à aller interpréter tout y compris mon pseudo, c'est que tu es un vrai psychopathe !
Message cité 3 fois Message édité par cary_grant le 01-01-2011 à 19:35:32 --------------- Only eyes washed by tears can see clearly |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- Only eyes washed by tears can see clearly |
platy |
Ce commentaire montre que tu n'as jamais fait de MBA ni envisagé d'en faire.
Défendre les contributeurs à valeur ajoutée (ie. ceux qui savent parler du process MBA) des noob?
Vous faire mousser avec des HS complets?
|
predator_du_93 |
J'ai longtemps envisagé de faire un MBA. Les deux éléments qui m'en ont dissuadé sont :
Message cité 1 fois Message édité par predator_du_93 le 01-01-2011 à 20:12:31 |
predator_du_93 |
|
platy |
On se connait ?
Sans aller dans le micro détail, j'ai simplement vu un mec qui débarquait avec un projet de MBA se faire casser par un mec n'en a pas. Puis le même mec sans projet de MBA envoyer paitre d'autres qui en ont fait.
Message cité 1 fois Message édité par platy le 01-01-2011 à 20:37:52 |
Capt Ahab |
|
spotless Source: POOMA | Gros niveau frustral detected, et une collection sympa d'idees toutes faites ("mon avenir sera ce que j'en ferai", "je ne me laisserai pas dicter ma conduite par le monde", sans oublier de gros points bonus pour les reparties type "le train de ton mepris roule sur les rails de mon indifference" ainsi que pour l'expression "MBA top 40" qui est du niveau des "bigs" restes legendaires). Une lecture plus rejouissante que celle des cartes de voeux de Tante Gertrude ... Marrant, mais j'aurais tendance a etre assez d'accord avec les motivations que predator prete aux participants MBA. En tous cas, elles me semblent avoir plus de sens que les motivations bs type "best year of my life" qui valent surtout pour les types arrives en MBA sans une once de recul sur eux-memes et le monde qui les entoure. Message cité 1 fois Message édité par spotless le 01-01-2011 à 20:55:09 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 20:52:44 |
T'es pas obligé d'en rajouter à chaque fois tu sais...² Dans ton master en management tier 4 on t'as pas appris à éviter l'escalade dans un conflit? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 01-01-2011 à 21:03:51 |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
platy |
Oui, maintenant stop.
*gros soupir* |
Le fait que Spotless ait fait un top Mba ne change rien au fond de mon message. Ce n'est pas mon topic, mais le topic des MBA. Pensez-vous réellement que le fait de se comporter comme certains le font poussera d'autres qui ont des questions à poster ici ? J'en doute. Alors on cesse de tout ramener à moi et on parle des MBA, qu'on aime ou pas. Point. CG Message cité 2 fois Message édité par cary_grant le 01-01-2011 à 21:21:47 --------------- Only eyes washed by tears can see clearly |
platy |
Enfin un compliment pour ma page 1!
Je suis d'accord, mais le problème du HS et des tacles ici n'est pas nouveau.
Message édité par platy le 01-01-2011 à 21:29:27 |
remroc | PTDR aaaahh j'ai bien ri merci. Autant de verves et de testostérone que les catcheurs de NT1. bravo les jeunes cadres dynamiques... Et vive les tacles version 2011... |
predator_du_93 |
|
predator_du_93 |
|
bus 101 |
Message cité 2 fois Message édité par bus 101 le 01-01-2011 à 23:04:44 |
predator_du_93 | J'ai mangé un peu de crumble histoire de reprendre des forces au cas où notre ami Cary Grant serait encore la |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
predator_du_93 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Message cité 1 fois Message édité par cary_grant le 02-01-2011 à 09:25:57 --------------- Only eyes washed by tears can see clearly |
Symply16 |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | Tiens platy, j'ai été sur la première page et le lien vers la liste des verbes actifs est HS
|
remroc | En parlant de la 1ere page pourquoi Expatbis ne fait pas encore partie du Hall of Fame ?? |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
|
|
Message édité par speedboyz30 le 02-01-2011 à 16:30:21 |
wadisnake Hungry for some snake ? |
Publicité | Posté le |