|
Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
---|
wadisnake Hungry for some snake ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 17:24:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 06:34:46 J'avais pas l'impression que les MBA étaient uniquement destinés à de jeunes cadres...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 06:38:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 06:57:10 Honnêtement ni lui, ni moi ne connaissions =)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 07:07:21 |
Otaivz Trop tard pour chahed | Tenez d'ailleurs en parlant du Sloan Program ... quelle est selon vous la difficulté relative d'intégration par rapport à des programmes de bons niveau US ou Européens ?
Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 03-01-2011 à 06:59:43 |
platy | oui... (tu viens de loin toi...)
Tu peux regarder le profile book pour avoir une idée: http://www.london.edu/assets/docum [...] dition.pdf
C'est très difficile de comparer les formations Executives aux MBAs normaux.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 07:29:16 Effectivement, j'ai lu la plaquette HEC et je pense qu'un EMBA lui correspondrait le plus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 07:30:22 |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 07:42:10 |
platy | Aucune idée. Regarde du coté des rapports de placement si tu arrives à en trouver, ou des articles de presse.
|
remroc | Au fait il travaille dans quoi maintenant magic Eric ?? |
balexb | ce topic est devenu une belle poubelle depuis peu...
|
Message édité par Otaivz le 03-01-2011 à 16:18:51 |
balexb |
|
Oski |
Fun fact : il a fait son summer internship chez nous et on avait été staffé ensemble sur une de ses deux missions de l'été. What were the odds ? Message cité 3 fois Message édité par Oski le 03-01-2011 à 16:49:38 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
remroc |
|
J-Square "La vie est belle" |
Message cité 1 fois Message édité par J-Square le 03-01-2011 à 19:51:50 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
platy |
D'ailleurs ton retour au boulot s'est bien déroulé?
|
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
predator_du_93 |
|
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
remroc |
Message édité par remroc le 07-01-2011 à 07:49:02 |
J-Square "La vie est belle" |
Message cité 1 fois Message édité par J-Square le 07-01-2011 à 14:13:38 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
platy |
C'est clair! Pareil à HEC. D'où mon petit caveat "hors billets d'avion".
|
caveat How do you know? |
|
kinokosarada |
|
Iamced |
Message cité 2 fois Message édité par Iamced le 08-01-2011 à 07:48:28 |
platy |
lol
Merci, j'ajoute
Certes, mais j'ai pas l'impression que ça change de façon gigantesque en fait. Peut être que remroc pourrait nous parler de son expérience à NYC.
Oui c'est bien l'impression que j'avais... HEC annonce 17keur pour 16 mois |
remroc |
Message édité par remroc le 08-01-2011 à 17:47:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
MBA à l'ESG | histoire |
composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |