|
Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
---|
eviltyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Pour le MBA de l'ESC La Rochelle, ça passe Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 22-12-2010 à 15:16:30 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 15:16:21 |
co co ri co Triangles |
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
remroc |
|
akabis . |
|
Oski | Bon on a compris, tu kiffes ton métier, tu n'écoutes rien de ce qui est dit ici en te plaignant de ne pas avoir de réponses et tu es persuadé que payer 80K€ pour un EMBA te permettra de décrocher un poste de DSI surpayé (et que tu ne pourrais pas obtenir sans le fameux parchemin). Tes messages servent-ils à quelquechose ? Qu'es-tu venu chercher ici ? Une foule approbatrice qui t'applaudisse ? Message cité 1 fois Message édité par Oski le 22-12-2010 à 19:33:35 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 19:43:16 |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
remroc |
|
predator_du_93 |
bibos |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Message édité par eviltyler le 23-12-2010 à 10:39:49 --------------- More GG, more skill |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
caveat How do you know? |
Message cité 2 fois Message édité par caveat le 23-12-2010 à 16:50:53 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
pipodeluxe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
remroc |
Message édité par remroc le 24-12-2010 à 09:18:59 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
co co ri co Triangles | On trouve des gens en MBA ayant fait avant uniquement du CdG et de l'analyste crédit en banque de détail? --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
remroc |
|
J-Square "La vie est belle" |
Message édité par J-Square le 24-12-2010 à 13:55:46 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
kinokosarada |
|
caveat How do you know? |
predator_du_93 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
remroc | Oui oui et qu'il vise un top 5 USA (et pas européen) c possible avec une bonne prépa de 2 ans. Y a pas mal de bursar a récupéré. Message édité par remroc le 24-12-2010 à 15:37:31 |
amidou | Je suis d'avis qu'il faut que tu étoffes ton profil surtout avec une bonne exposition à l'international. si tu tentes dans MBA aux alentours de 30 ans tu en retireras plus de profit. N'oublions pas que faire un MBA repond à un objectif à atteindre, il ne s'agit pas de le faire juste pour le faire.
|
sokoma | Moi j'ai une question, pourquoi est ce qu'il ne tente pas les 2 en même temps? S'il est prit en MBA, il y va, sinon il reste à son nouveau poste... |
predator_du_93 |
amidou | si j'ai bien compris sa préoccupation, la question n'est pas de savoir s'il va faire un MBA ou pas. Il a déjà pris l'option de le faire, il veut juste savoir si c'est le moment propice vu qu'il a une offre ferme en face.
|
amidou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
MBA à l'ESG | histoire |
composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA |