|
Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 19:33:55 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
balexb |
|
J-Square "La vie est belle" |
Message édité par J-Square le 07-11-2008 à 03:33:14 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
Message édité par J-Square le 12-11-2008 à 00:10:36 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 09:38:58 |
pugl'apprenti | L'idée est interessante. Reste à voir si :
|
BnInfo | Bonjour, pensez vous que je pourrais integrer un MBA dans 2 ans, j aurais alors 4 ans d audit chez EY. merci |
spotless Source: POOMA | Bonjour, difficile à juger sur base des infos que tu donnes. De rien --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
BnInfo | J ai fait l ESTP + MS Audit ESCP, 2 ans chez EY la, je me demandais si pour decrocher un MBA top 10 Europe :
|
spotless Source: POOMA | Au sein du top 10 Europe mentionné dans ta liste (NB: INSEAD, London Business School, IMD, IE, IESE, Oxford, RSM, SDA Bocconi, HEC, ESADE), il y des formations très différentes, au prestige et aux critères de sélectivité également variés... Donc à nouveau difficile de généraliser. --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
naphta | Comme on en est a estimer la possibilite pour un ESTP de rentrer dans un bon MBA, je mets mon profil: |
ve_boss Don't play by the rules | LOL, je contacte mon interviewer INSEAD pour connaitre ses disponibilitees pour un entretien. Elle me repond : "Demain je suis libre".
|
none15 |
--------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
awax22 |
|
Message cité 4 fois Message édité par J-Square le 12-11-2008 à 01:33:59 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
spotless Source: POOMA | A quoi reconnaître un post de JJ ?
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
BnInfo |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Message édité par J-Square le 12-11-2008 à 01:34:57 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
spotless Source: POOMA | Dans l'identité visuelle, l'emploi à bon escient de polices de caractères distinctives est un facteur critique... --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
ve_boss Don't play by the rules | Bad news,
Message cité 2 fois Message édité par ve_boss le 12-11-2008 à 19:04:43 |
naphta |
|
naphta | avec le £ qui tombe a 1.19€, je devrais peut etre eviter le MBA en zone euro... |
ve_boss Don't play by the rules | @ naphta, ne prend pas Bocconi, c'est le "maillon faible" du groupe.
Message cité 1 fois Message édité par ve_boss le 12-11-2008 à 21:25:45 |
naphta |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
awax22 |
|
ve_boss Don't play by the rules |
Message cité 1 fois Message édité par ve_boss le 12-11-2008 à 22:17:06 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Message cité 1 fois Message édité par J-Square le 13-11-2008 à 14:54:59 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
light_yagami | J'ai candidaté à Sloan en R1, toujours pas de retour, stressss...
Message cité 2 fois Message édité par light_yagami le 13-11-2008 à 15:08:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 15:08:53 L'honnêteté paye (parfois) donc ta réponse n'est pas forcément une connerie Dans tous les cas, ça te donne à reflechir pour tes prochains entretiens donc c'est tres positif.
|
awax22 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ben ils sont lucides non ? --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
MBA à l'ESG | histoire |
composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA |