|
Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
---|
Vetinari Have a look | Reprise du message précédent :
Edit : compris, tu as "integre" la prepa dans Supipo... Je ne ferai pas ca non. Plutot quelquechose du style : 200X+4 - 200X+5 MSc in Truc Engineering - University of YYY (t'es pas oblige de mettre ta prepa si ca t'embete, surtout si tu as deux trucs apres) Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 06-08-2008 à 23:13:09 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 23:11:48 |
bus 101 |
|
none15 |
Bah graduate degree je pense qu'un anglais attends un BSc ou un Honours degree. ton diplome d'inge c'est un master. et en fait tu le recois vraiment en 200x+5. Mais c'est tellement plus lisible pour tout le monde que c'est hyper tentant. Pour moi etre un bon candidat c'est rendre sa candidature la plus lisible possible, quitte a etre limite de la realite. surtout que l'employeur ne se fait pas voler. il attends un BSc + MSc en fait il a deux masters. Message édité par none15 le 06-08-2008 à 23:32:04 --------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 23:16:57 Tu mets juste les années de graduation et ca roule |
none15 |
en fait le truc de la prepa, j'aimerais bien l'effacer car j'ai peur que ca soit vu comme un HND (plutot equivalent a un BTS ce qui est loin de la prepa) et pas comme un proper degree. Message édité par none15 le 06-08-2008 à 23:20:05 --------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
ve_boss Don't play by the rules |
C'est bien ce genre de phrase qui parait etrange... Certains y voient une difference culturelle (pas de doute, elle existe) quand d'autres y voient un gonflement de responsabilites a la limite de l'acceptable. Ce que je veux dire, c'est qu'un intitule de boulot traduit une certaine fonction dans l'entreprise..,et que se monter d'assitant a Product Manager est discutable. (enfin, tu me diras, que l'exemple etait certainement pris a but pedagogique et n'etait pas forcement calque sur la realite) Message cité 1 fois Message édité par ve_boss le 07-08-2008 à 04:42:18 |
Oski |
Thanks !
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
|
Oski |
Et ben on verra bien, je vous dirais demain (et surtout la semaine prochaine en fait ;-)) Edit : en fait ca ne serait pas incoherent avec la politique de Kaplan pour ceux qui suivent les cours "if for any reason, you don't score higher, you can study with us again for free or get your money back"... Message édité par Oski le 07-08-2008 à 01:52:04 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
ve_boss Don't play by the rules | Good luck ! |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 03:32:17 |
spotless Source: POOMA |
Edit: blague à part, mon exemple avait plus pour but de montrer les différences dans la façon de présenter un contenu de job identique ou très semblable, qu'une volonté de mentir sur les titres (a big no-no if you ask me). Message édité par spotless le 07-08-2008 à 09:47:44 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
spotless Source: POOMA | Oski, tu vises quel intake ? --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Oski |
none15 |
INSEAD choix 1. Des back up? Message cité 1 fois Message édité par none15 le 07-08-2008 à 20:55:09 --------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
Oski |
none15 |
--------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
|
spotless Source: POOMA | C'est souvent le cas, oui. Je me souviens que j'avais la même stratégie qu'Oski (Insead only en round 1), et que j'avais constaté que je serais applicant R3 à H/W et Chicago si je postulais après la décision d'Insead. Message cité 1 fois Message édité par spotless le 08-08-2008 à 12:48:08 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
none15 |
--------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 14:17:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 14:17:52 |
none15 |
lilbow |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
lilbow |
|
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 14:54:55
|
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
lilbow | Stanford ça reste funky, une bonne partie des VC de la SV vient de la GSB ... Enfin faut toujours trouver le VC funky, c'est mon cas |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:00:31
|
lilbow |
|
lilbow |
|
lilbow |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:11:13
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 15:14:42 |
lilbow |
|