Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

Une petite histoire de MBA

n°1922340
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-09-2008 à 14:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Woaw, il code en asp ?

Spoiler :

Cliquer sur le lien pour comprendre la finesse


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 14:38:53  profilanswer
 

n°1922353
lilbow
Posté le 09-09-2008 à 14:42:45  profilanswer
 

spotless t'as fait quoi avant l'Insead déjà ?

n°1922365
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 14:46:37  answer
 

spotless a écrit :


Woaw, il code en asp ?

Spoiler :

Cliquer sur le lien pour comprendre la finesse



 
Tu trouves ça fin  :sweat:

n°1922366
tino115
Posté le 09-09-2008 à 14:47:23  profilanswer
 

spotless a écrit :


Désolé si ça t'a paru agressif. Mais j'avoue connaître plusieurs étudiants en b-school "tier 1 europe" espagnoles, et ils pratiquent souvent l'amalgame 'meilleures b-schools européennes' parce que c'est un point de vue qui les arrange. Je t'ai cru (hâtivement sans doute) atteint du même travers...  
 
Sur le coup des "parisiennes pas obligatoires", c'est un débat qu'on a déjà eu souvent. Tu trouveras dans n'importe quelle école des gens qui sortent d'écoles "hors élite" (j'en connais personnellement 2 à HBS, 1 à Stanford et 1 à Chicago). Personne ne prétend qu'il soit absolument impossible de rentrer dans les meilleurs MBA si l'on n'a pas le meilleur undergrad. Ca ne maximise juste pas les chances de succès.


 
 
Clairement tout est possible , mais il faut une sacre exp pro ou des extra curricular de feu de dieu (et un GMAT + 700 ).
 
Quand aux espagnoles , je te trouve dur , perso j avais HEC , Bocconi et RSM , j ai prefere les espagnoles (bon elles correspondaient plus a mon projet pro , ce n etait pas neutre  )
 
LBS et INSEAD sont les 2 geants europeens , aucun doute , mais je vois mal comment tu peux exclure les espagnoles du Tier 1 .

n°1922368
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 14:47:33  answer
 

spotless a écrit :


Désolé si ça t'a paru agressif. Mais j'avoue connaître plusieurs étudiants en b-school "tier 1 europe" espagnoles, et ils pratiquent souvent l'amalgame 'meilleures b-schools européennes' parce que c'est un point de vue qui les arrange. Je t'ai cru (hâtivement sans doute) atteint du même travers...  
 
Sur le coup des "parisiennes pas obligatoires", c'est un débat qu'on a déjà eu souvent. Tu trouveras dans n'importe quelle école des gens qui sortent d'écoles "hors élite" (j'en connais personnellement 2 à HBS, 1 à Stanford et 1 à Chicago). Personne ne prétend qu'il soit absolument impossible de rentrer dans les meilleurs MBA si l'on n'a pas le meilleur undergrad. Ca ne maximise juste pas les chances de succès.


 
Petite quote de J²:
 

Citation :

Ce qui referme les portes après toi, c'est ton skill set, avec un intérêt plus marqué ici qu'en France sur tes soft-skills. Les US à ce point de vue, c'est pas la France. On ne résume pas ta personnalité et tes prétendues capacités à l'école que tu as intégrée quand tu avais 20 ans, qui au passage reflète ta capacité à résoudre des équations compliquées, rien de plus. On intègre des facteurs tels que l'enthousiasme, la créativité, le leadership. Et ca, c'est vraiment agréable.

n°1922371
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-09-2008 à 14:49:19  profilanswer
 

tino115 a écrit :


 
 
Clairement tout est possible , mais il faut une sacre exp pro ou des extra curricular de feu de dieu (et un GMAT + 700 ).
 
Quand aux espagnoles , je te trouve dur , perso j avais HEC , Bocconi et RSM , j ai prefere les espagnoles (bon elles correspondaient plus a mon projet pro , ce n etait pas neutre  )
 
LBS et INSEAD sont les 2 geants europeens , aucun doute , mais je vois mal comment tu peux exclure les espagnoles du Tier 1 .


Attention, je n'ai jamais dit que les espagnoles n'étaient pas Tier 1 européennes. Et j'aurais fait le même choix que toi, si j'avais eu les mêmes alternatives. Le problème de ce "Tier 1 européen", c'est qu'il recouvre 2 réalités très différentes: 2 majors internationales (LBS et Insead), et le reste plus "local" (dont les espagnoles, mais aussi HEC, Bocconi ou Rotterdam).


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1922373
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 09-09-2008 à 14:52:23  profilanswer
 

frenchflair a écrit :


 
et y a pas que les leurs hein [:doc_prodigy]
 
Je ne suis pas certain que tu saches exactement de quoi je parle :o
 


 

spotless a écrit :


Lesquels ? Je n'en avais jamais entendu parler, et je trouve l'idée saugrenue... Tu risques vite d'avoir une situation où ceux qui partent après 12 mois sont ceux qui ont déjà une offre valable, et où ceux qui restent 18 mois sont les leftovers...


 
En même temps, quand tu regardes le concept de 4me année d'application à l'X, l'écart entre les dates de fin d'études pour les premiers et les derniers est d'environ un an. Et pourtant, je ne pense pas que les derniers à terminer sont des left-overs...  
 
On peut évidemment contredire ce point en supposant que les X ont potentiellement vocation à adresser plus de secteurs et par conséquent sont moins susceptibles de se chiper des places, mais ça reste à démontrer :o


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1922375
tino115
Posté le 09-09-2008 à 14:54:26  profilanswer
 

spotless a écrit :


Attention, je n'ai jamais dit que les espagnoles n'étaient pas Tier 1 européennes. Et j'aurais fait le même choix que toi, si j'avais eu les mêmes alternatives. Le problème de ce "Tier 1 européen", c'est qu'il recouvre 2 réalités très différentes: 2 majors internationales (LBS et Insead), et le reste plus "local" (dont les espagnoles, mais aussi HEC, Bocconi ou Rotterdam).


 
 
Absolument , tres bien resume .
 
D ailleurs ce qui ma vraiment excede etait le temperament local , voir regionaliste , de l administration et de certains eleves , deplorable pour un MBA de ce calibre .
 
Enfin il semble qu ils aient realise , le dean est venu nous dire qu ils cherchaient a se defaire de leur couleur locale ( qui n a pas que des inconvenients si tu cherches a te faire un tampon et un reseau hispanophone ) .

n°1922376
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-09-2008 à 14:55:21  profilanswer
 

Alexcrime, je suis d'accord avec toi, mais une grosse différence entre les deux cas que tu cites (X et MBA), c'est que le MBA est beaucoup plus clairement orienté vers l'objectif de recherche d'un job, et qu'il y a (d'après mon expérience) une plus grande concurrence entre étudiants sur le job qu'ils décrochent à l'issue du programme...


Message édité par spotless le 09-09-2008 à 14:55:54

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1922377
pugl'appre​nti
Posté le 09-09-2008 à 14:56:11  profilanswer
 

le débat éternel entre le CV super classe sur le papier et la personne qui est derriére. Combien de personnes issus des top écoles se carbonissent en milieux pro pour des raisons de personnalités / de capacités à sortir du milieux étudiant pour connaitre la vie active? On a tous des exemples...  
Pour les candidatures, les essais servent à ça. Si tu as un top gmat, un super cv mais une motivation de moule / un comportement d'autiste savant / un egocentrisme total (me, myself and I, je recupére les succès de mes collaborateurs pour ma pomme)... DING!


Message édité par pugl'apprenti le 09-09-2008 à 14:57:55
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 14:56:11  profilanswer
 

n°1922389
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 14:59:57  answer
 


On m'a toujours pas répondu :(

n°1922396
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 15:03:55  answer
 

zviato a écrit :

Je suis pas en MBA moi :o Je me contente de pisser des slides :o
 
Sinon mon profil : Ingénieur groupe B / C / D (selon les gens :o) + MSc US + 4a de fabrication de pare brises + pisseur de slides chez Balisto :)


Wtf? lol

n°1922407
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 15:07:56  answer
 

zviato a écrit :

Why What The Fuck ?


En fait tu as l'air très actif sur ce forum (vu ton nombre impressionnant de postes) donc je croyais que t'avais fait un MBA.
Sinon, ton MSc US : c'etait quoi? et tu l'as fait ou? et quel est l'interet de celui ci au final dans ta vie professionnelle?

n°1922415
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-09-2008 à 15:10:05  profilanswer
 

zviato a écrit :

Je suis pas en MBA moi :o Je me contente de pisser des slides :o
 
Sinon mon profil : Ingénieur groupe B / C / D (selon les gens :o) + MSc US + 4a de fabrication de pare brises + pisseur de slides chez Balisto :)


 
 
Certains prétendent même que ton école est du groupe A :o


---------------
More GG, more skill
n°1922416
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 15:10:24  answer
 


Fais dodo...

n°1922422
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 15:13:38  answer
 


Jamais premier en tout cas  :whistle:

n°1922426
lilbow
Posté le 09-09-2008 à 15:15:38  profilanswer
 

Qui ose dire que l'Essec est A- ?

n°1922540
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-09-2008 à 16:26:07  profilanswer
 


Ex-diplomate et lobbyiste, école de commerce (+master en relations internationales), Insead, consultant en stratégie.


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1922571
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 16:48:16  answer
 


T'auras pas de reco il t'a dit :o

n°1922594
Oski
Posté le 09-09-2008 à 16:56:11  profilanswer
 

spotless a écrit :


Attention, je n'ai jamais dit que les espagnoles n'étaient pas Tier 1 européennes. Et j'aurais fait le même choix que toi, si j'avais eu les mêmes alternatives. Le problème de ce "Tier 1 européen", c'est qu'il recouvre 2 réalités très différentes: 2 majors internationales (LBS et Insead), et le reste plus "local" (dont les espagnoles, mais aussi HEC, Bocconi ou Rotterdam).


Un peu comme parler "d'école d'ingé groupe A" et de voir regroupés Polytechnique et l'Ensta.
 
Ca ne me choque pas de parler de "Tier 1 européen" et d'inclure les espagnoles et HEC/Bocconi.
 
C'est juste ne pas se limiter à un groupe de 2/3 éléments (parceque ça fait léger comme groupe...), mais ce n'est pas nécessairement dire que tout ce qui est dans le groupe est équivalent, non ? :)


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°1922603
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-09-2008 à 17:00:54  profilanswer
 

Ah mais je suis d'accord, c'est simplement marrant d'entendre systématiquement les écoles de ce Tier 1 européen se référer à Insead ou LBS comme peers, alors que la majorité des gens définirait plutôt Insead ou LBS comme Tier 1 mondial. Mais effectivement les deux catégories ne sont pas mutuellement exclusives.


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1922611
Oski
Posté le 09-09-2008 à 17:05:40  profilanswer
 

spotless a écrit :

Ah mais je suis d'accord, c'est simplement marrant d'entendre systématiquement les écoles de ce Tier 1 européen se référer à Insead ou LBS comme peers, alors que la majorité des gens définirait plutôt Insead ou LBS comme Tier 1 mondial. Mais effectivement les deux catégories ne sont pas mutuellement exclusives.


Tout comme les sortants de l'Ensta ou de Supaéro préfèreront dire "j'ai fait une école d'ingé groupe A" ou quelqu'un qui sort de l'Edhec "j'ai fait une école de commerce top 5".
 
Tropisme naturel je trouve :)


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°1922614
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-09-2008 à 17:07:52  profilanswer
 

Naturel bien entendu, mais méritant peut-être de temps en temps une petite mise au point, surtout quand le "flou artistique" est utilisé pour faire passer une demi-vérité (et encore, je suis gentil), à savoir dans ce cas précis "tout le top tier européen a la même sélectivité pt de vue école d'origine, et cette sélectivité est différente du top tier US".


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1922622
Oski
Posté le 09-09-2008 à 17:09:37  profilanswer
 

spotless a écrit :

Naturel bien entendu, mais méritant peut-être de temps en temps une petite mise au point, surtout quand le "flou artistique" est utilisé pour faire passer une demi-vérité (et encore, je suis gentil), à savoir dans ce cas précis "tout le top tier européen a la même sélectivité pt de vue école d'origine, et cette sélectivité est différente du top tier US".


Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi oui :jap:


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°1922640
tino115
Posté le 09-09-2008 à 17:13:42  profilanswer
 

spotless a écrit :

Ah mais je suis d'accord, c'est simplement marrant d'entendre systématiquement les écoles de ce Tier 1 européen se référer à Insead ou LBS comme peers, alors que la majorité des gens définirait plutôt Insead ou LBS comme Tier 1 mondial. Mais effectivement les deux catégories ne sont pas mutuellement exclusives.


 
 
Je partage comme tu le sais ton analyse , mais les ecoles du peloton ont decide de passer a une vitesse superieure , cf l article de the economist d il y a quelques mois sur la fin du monopole INSEAD .
 
Dans les faits je reste circonspect (sauf pour IESE ) , mais il y a clairement une volonte des ecoles euro de faire concurence aux top US , et ma foi c est tant mieux , ca tire vers le haut dans tout les cas (et en tant qu europeen cela me plait assez de voir le systeme educatif se moderniser et se mondialiser ).

n°1922643
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-09-2008 à 17:15:48  profilanswer
 

:jap: D'accord avec toi, c'est heureux qu'il y ait des écoles européennes qui jouent dans cette compétition, et la montée en puissance du "peloton européen" me semble positive.


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1922648
Oski
Posté le 09-09-2008 à 17:17:07  profilanswer
 

tino115 a écrit :

Je partage comme tu le sais ton analyse , mais les ecoles du peloton ont decide de passer a une vitesse superieure , cf l article de the economist d il y a quelques mois sur la fin du monopole INSEAD .
 
Dans les faits je reste circonspect (sauf pour IESE ) , mais il y a clairement une volonte des ecoles euro de faire concurence aux top US , et ma foi c est tant mieux , ca tire vers le haut dans tout les cas (et en tant qu europeen cela me plait assez de voir le systeme educatif se moderniser et se mondialiser ).


C'est comme Centrale Lyon qui veut être "dans le top 4 des écoles d'ingé" c'est ça ?
 
Yale a décidé de concurrencer HBS et Stanfurd aussi, mais je crois qu'ils n'y sont pas encore ;)
 
En tout cas c'est toujours bien d'aller dans le bon sens oui, ça c'est sûr. Mais ce que spotless te disait, c'est de ne pas généraliser le recrutement des MBA espagnols à celui de l'Insead par exemple.
 
De toute façon même en top tier US il y a des différences de recrutement à l'intérieur : entre Stanfurd et Columbia, ce n'est pas vraiment la même sélectivité quand même hein... ;)


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°1922651
tino115
Posté le 09-09-2008 à 17:17:50  profilanswer
 

spotless a écrit :

Naturel bien entendu, mais méritant peut-être de temps en temps une petite mise au point, surtout quand le "flou artistique" est utilisé pour faire passer une demi-vérité (et encore, je suis gentil), à savoir dans ce cas précis "tout le top tier européen a la même sélectivité pt de vue école d'origine, et cette sélectivité est différente du top tier US".


 
 
je n ai JAMAIS dit cela . J ai dit qu il pouvait avoir acces aux ecoles tier 1 en europe (pas facile mais possible ) , ce qui est vrai . Je n ai pas dit que c etait la meme exigence a LBS ou RSM , c est detourner mes propos la .

n°1922661
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-09-2008 à 17:19:39  profilanswer
 

Oski a écrit :


C'est comme Centrale Lyon qui veut être "dans le top 4 des écoles d'ingé" c'est ça ?
 
Yale a décidé de concurrencer HBS et Stanfurd aussi, mais je crois qu'ils n'y sont pas encore ;)
 
En tout cas c'est toujours bien d'aller dans le bon sens oui, ça c'est sûr. Mais ce que spotless te disait, c'est de ne pas généraliser le recrutement des MBA espagnols à celui de l'Insead par exemple.
 
De toute façon même en top tier US il y a des différences de recrutement à l'intérieur : entre Stanfurd et Columbia, ce n'est pas vraiment la même sélectivité quand même hein... ;)


Exactement. Le jeu, c'est d'augmenter le niveau de granularité de l'analyse, et à ce compte-là, il y a des différences non négligeables de sélectivité entre HBS et Stanford, pourvu que l'on choisisse la bonne granularité!


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1922664
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-09-2008 à 17:20:33  profilanswer
 


In your wet dreams ...  

Spoiler :

Seuls 40% des candidats sont appelés aux entretiens petit scarabée ... ;)


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1922670
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-09-2008 à 17:23:09  profilanswer
 

tino115 a écrit :

 


je n ai JAMAIS dit cela . J ai dit qu il pouvait avoir acces aux ecoles tier 1 en europe (pas facile mais possible ) , ce qui est vrai . Je n ai pas dit que c etait la meme exigence a LBS ou RSM , c est detourner mes propos la .


Ahem ...

tino115 a écrit :

Pour les MBA europeens tier 1 ,  les 3 pa ne sont pas obligatoires . Pour HBS Stanford at compagnie , je crains que si .


Ce qui sous-entend pour un esprit logique normalement constitué que tous les MBA européens tier 1 sont moins sélectifs *sur l'aspect diplôme undergrad* que les MBA US que tu cites.

 

Edit: on va gentiment laisser tomber cette querelle théologique, je pense qu'on s'est compris mutuellement, et on peut s'arrêter là; de toutes façons, personne ne pourra prouver la supériorité d'un point de vue ou de l'autre, donc ça sent le débat stérile à plein nez.

 

Message cité 1 fois
Message édité par spotless le 09-09-2008 à 17:24:23

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1922693
tino115
Posté le 09-09-2008 à 17:32:03  profilanswer
 


 

spotless a écrit :


Ce qui sous-entend pour un esprit logique normalement constitué que tous les MBA européens tier 1 sont moins sélectifs *sur l'aspect diplôme undergrad* que les MBA US que tu cites.  
 
 


 
Oui .  
 
INSEAD je ne sais pas , et si tu dis que l exigence est la meme je ne vais pas te contredire ,mais commeexplique precedemment je connais un EM lyon et un EDHEC a LBS , pas des parisiennes donc (pas de la m*** non plus hein ) .  
 
Cela dit , je pense que l INSEAD est au dessus de LBS , sa vraie compet est pour moi HBS  / Stanford / wharton.
 
 
 
 

n°1922719
Oski
Posté le 09-09-2008 à 17:38:26  profilanswer
 

tino115 a écrit :

Oui .

 

INSEAD je ne sais pas , et si tu dis que l exigence est la meme je ne vais pas te contredire ,mais commeexplique precedemment je connais un EM lyon et un EDHEC a LBS , pas des parisiennes donc (pas de la m*** non plus hein ) .

 

Cela dit , je pense que l INSEAD est au dessus de LBS , sa vraie compet est pour moi HBS  / Stanford / wharton.


Encore une fois ça ne prouve rien en soi. Je suis certain qu'il y a déjà eu des EM/Edhec et sûrement des gens d'écoles encore moins bonnes (!) à HBS et Stanfurd aussi.

 

Des exceptions il y en partout. Il y a des Ensam dans le conseil en strat (;)) et pourtant si quelqu'un me pointe ça pour me dire que "Ensam est suffisant, pas besoin de faire HEC" je lui dirais sûrement qu'il lui manque un bout de raisonnemment...


Message édité par Oski le 09-09-2008 à 17:38:46

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°1922720
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 17:38:33  answer
 

y'a un esc reims pour compenser :/

n°1922750
tino115
Posté le 09-09-2008 à 17:44:45  profilanswer
 

Spotless tu penses qu avec mon undergrad (IDRAC perigeux + master of finance de IPAG) et un bon extra curricular (gros score a guitar hero :champion d arrondissement ) , j aurais du tenter INSEAD ?

Message cité 1 fois
Message édité par tino115 le 10-09-2008 à 00:34:24
n°1922758
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-09-2008 à 17:46:31  profilanswer
 

tino115 a écrit :

Spotless tu pense qu avec mon undergrad (IDRAC perigeux + master of finance de IPAG) et un bon extra curricular (gros score a guitar hero :champion d arrondissement ) , j aurais du tenter INSEAD ?

 

Tu n'es pas dans le bon topic; la khafet c'est ici :D
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5115_1.htm


Message édité par eviltyler le 09-09-2008 à 17:46:47

---------------
More GG, more skill
n°1922761
tino115
Posté le 09-09-2008 à 17:47:18  profilanswer
 

Oski a écrit :


Encore une fois ça ne prouve rien en soi. Je suis certain qu'il y a déjà eu des EM/Edhec et sûrement des gens d'écoles encore moins bonnes (!) à HBS et Stanfurd aussi.
 
Des exceptions il y en partout. Il y a des Ensam dans le conseil en strat (;)) et pourtant si quelqu'un me pointe ça pour me dire que "Ensam est suffisant, pas besoin de faire HEC" je lui dirais sûrement qu'il lui manque un bout de raisonnemment...


   
 
C est certainement plus conjoncturel que structurel , c est certain . enfin laissons la ce debat , ou nous sommes tous d accord au final .
 

n°1922764
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-09-2008 à 17:47:53  profilanswer
 


Si tu parles du soit-disant scoop qui a été discuté à plusieurs reprises sur ce topic, à savoir que McKinsey Belgique est allé faire un tour à l'EM Lyon, ce n'est pas McKinsey Brussels office dont on parle, mais bien l'European Knowledge Center (basé à Louvain-la-Neuve, près de Bruxelles). Deux choses très différentes...


Message édité par spotless le 09-09-2008 à 17:50:21

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1922771
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-09-2008 à 17:49:18  profilanswer
 

tino115 a écrit :

Spotless tu pense qu avec mon undergrad (IDRAC perigeux + master of finance de IPAG) et un bon extra curricular (gros score a guitar hero :champion d arrondissement ) , j aurais du tenter INSEAD ?


Je ne me risquerai pas à remplacer l'AdCom ou à pronostiquer ses décisions, mais honnêtement, le cursus undergrad me semble vraiment léger (no offense). Ceci dit les infos que tu me donnes sont bcp trop parcellaires pour conclure. Si tu veux poursuivre ce débat: MP (par courtoisie pour les autres intervenants).

 

Edit: j'avais pas lu l'extracurricular. Très drôle le profil dans son ensemble :lol:


Message édité par spotless le 09-09-2008 à 17:52:38

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1922774
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-09-2008 à 17:49:51  profilanswer
 

zviato a écrit :

On parle bien des gugusses qui se font cracher dessus par les consultants à longueur de journée ? :jap:


"Il me faut un rapport circonstancié sur la pêche à la sardine en Mongolie intérieure, et il me le faut pour hier matin 9h SFO time".


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°1922782
spotless
Source: POOMA
Posté le 09-09-2008 à 17:52:59  profilanswer
 

Ca doit pas être BCG.  


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que caMBA Harvard
Petite question pour les étudiants SrcQuel MBA choisir en France ?
photo a identifier en histoire>>> Entrer en MBA à l’ESG ? <<<
MBA à l'ESGhistoire
composition en histoireQuestions d'ordre général sur les MBA!
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR