| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
magic_eric | Reprise du message précédent : --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 11:07:24 ![]() ![]() |
incassable | Merci !
Message édité par incassable le 02-06-2006 à 11:26:05 |
magic_eric | Au fait Gover1, ces résultats de l'INSEAD ca a donné quoi finalement ? --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
gover1 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 10:48:53 ![]() ![]() |
bapac | Vrai aussi. |
Oski |
|
bapac | OK, merci du conseil.
|
lefant | Meme en Corée des fois des gars me disent qu'ils vont faire ou ont fait un MBA a l'INSEAD donc je pense aussi que c'est bien reconnu... --------------- Bla bla |
bapac | Oui oui, pas de problème pour ça. Je sais que l'Insead est très connue, il suffit de voir les rankings. C'était l'aspect "manque d'aspect international pour un francophone" qui me tracassait.
|
lefant |
palua |
|
palua |
|
palua |
|
tut83 | Bonjour, |
incassable | bravo ;-) |
magic_eric | Je suis tout emoustillé --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
chapono Un jour de plus | Coucou ! J'ai lu avec interet le topic MBA sur le forum.
|
Jerry52 | Et pourquoi ne pas commencer par lire les 13 pages précédentes ? |
moez828282 | et comment qualifieriez-vous le MBA de l'ESG PARIS ? Est-il si pourri que ça? |
magic_eric | Bonjour, |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | MBA à l'ESG ça me paraît pas rentable |
moez828282 | Mais à part le côté financier...le MBA de l'ESG Paris n'offre -t-il pas une bonne formation?? |
palua | Chaponou,
|
rui Strike Out Looking.. | j'ai discuté avec un collègue pris a Harvard. il déménage cet été avec sa petite famille.
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est un ami à garder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |
| composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
| Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA | |