| |||||
| Auteur | Sujet : magistere: finance paris1 vs bfa dauphine |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 17:32:34 ![]() ![]() |
samsam71 |
|
stb19 | et^pour info, globalement , ceux qui s'en sortent le mieux au sein du BFA sont les DUGEAD Dauphine, donc ne t'inquiète pas |
samsam71 |
|
apex_77 CHACUN 0 SES SECRETS | je suis admis en magistere sorbonne
|
stb19 |
|
stb19 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 18:35:47 ![]() ![]() |
fab270 |
|
samsam71 | C'est possible de rejoindre un 3eme cycle dans une grande ecole de commerce apres un BFA? |
MFS2006 |
Message cité 1 fois Message édité par MFS2006 le 31-07-2006 à 09:11:13 |
stb19 |
|
samsam71 |
|
stb19 |
|
samsam71 |
|
samsam71 |
|
idontknow2 |
|
samsam71 |
|
hakki |
|
$temp | De toutes façons c'est marqué sur le site que si tu valides la première année du magistère, tu obtiens automatiquement ta licence. Pareil pour la deuxième année, où tu obtiens ta maitrise. |
MFS2006 |
|
ginnette Call me Gigi |
|
samsam71 |
ginnette Call me Gigi |
|
MFS2006 |
|
ginnette Call me Gigi |
|
Aoking | Au mont saint michel |
banel | Bonjour, je voulais connaitre les débouchés du bfa dauphine en terme de poste de salaire et de carriere.. si qqn a des infos paske sur leur site ca laisse à désirer .. Merci d'avance!! |
samsam71 | Sur le site de l'association ils disent que 20% font de l'audit...
|
alorsjfekoi | c'est moi qu'est crée ce topic....Eh ouais...Dauphine j'y suis mais pas en bfa j'etais en liste complementaire.. Franchement dauphine faut aimer car ca schlingue le bourgeois, genre "oh mais c'est qui celui-là charles-henry on le connait pas, il est jamais venu a notre rallye,en plus regarde comment il s'habille " je plaisante mais c'est quasiment ca...Ambiance a deux balles serieux mais bon j'y vais pour les cours sans plus...Sinon bfa j'ai un copain qui y est et c'est chaud les cours et en plus pas mal de bourgeois et de gens d'obedience judaique( jai rien contre eux) .. Sinon c'est le top comme formation mais le directeur lui est à chier... Message cité 3 fois Message édité par alorsjfekoi le 10-08-2006 à 14:50:15 |
ginnette Call me Gigi |
|
XcOuNT |
Message édité par XcOuNT le 10-08-2006 à 15:36:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 5/2 PSI ou licence MI2E à dauphine? .... | Finance de Marché |
| magistere finance-paris1 | Besoin de cours de remise en niveau finance |
| Les métiers de la finance | La double compétence info / Finance |
| connaissez vou le magistère droit et gestion à rennes? | sondag : qui va lannee prochaine a dauphine? |
| c | Dess222 les metiers de la finance |
| Plus de sujets relatifs à : magistere: finance paris1 vs bfa dauphine | |