|
Auteur | Sujet : magistere: finance paris1 vs bfa dauphine |
---|
Sotrel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 15:43:26 |
cygnature | par e-mail |
walescoti | Une idée de l'heure à laquelle on va avoir les réponses pour Assas? |
Fabe29 | Sinon une idée de comment se passe l'oral du MFS ? La durée de l'entretien ? Des questions d'actualités peut-être ? |
walescoti | Je viens d'avoir un mail! Admissible pour Assas! Oral jeudi! |
TheHawkEye | Admissible au MBF aussi |
paulnr |
Mpaul | Admissibile au MBF!Félicitation à tous les admissibles. |
walescoti | Il n'y a plus qu'à attendre pour le BFA... |
walescoti | Admissible BFA!!!! Qui d'autre? |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:56:22 |
TheHawkEye | Admissible au BFA |
lagir |
|
popolroger | Oui je pense |
lagir | dommage ...Ils pourraient quand même envoyer un mail pour dire que je ne suis pas pris pour l'oral |
Sotrel | Oui ça c'est sur ! |
walescoti | Je crois que si tu n'es pas admissible tu reçois la réponse négative par lettre courant juillet (j'ai lu ça ici).
|
lagir | ouai merci |
pamp11 | admissible au BFA aussi
Message édité par pamp11 le 26-06-2012 à 21:47:13 |
Bpb21 | Salut Pamp11
|
Malik0u BFA | J'étais en première année de BFA cette année, donc je peux peut-être vous apporter quelques infos. D'abord, l'entretien se déroule en deux parties : |
yeez | Salut à tous
|
walescoti | L'admissibilité se fait par e-mail, les oraux étaient hier et aujourd'hui.
|
walescoti | (Et j'étais de l'extérieur) |
yeez | Étonnant soit on a perdu mon dossier soit les dauphinois passent après.. |
paulnr | Il y a 2 ans ils n'ont pas envoyé les mails d'admissibilité en une fois mais au fur et à mesure. Wait and See --------------- ESSEC / MBF Assas |
Malik0u BFA | Ne t'inquiète pas, les entretiens pour les dauphinois se feront les 9,10 et 11 juillet! |
Malik0u BFA |
|
John M Keynes Magistère BFA (Dauphine) | Pour ceux qui seraient dans ton cas, je veux juste préciser ce que peut vous offrir le BFA : Bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par John M Keynes le 28-06-2012 à 20:04:36 |
pw123 | Quelqu'un a-t-il déjà eu ses résultats d'oraux du MBF ?
|
pw123 | J'ai été convoqué à 10h, mais je suis arrivé vers 9h30 et un candidat nous a dit en sortant que le jury lui avait dit que les résultats seraient donnés à 19h... D'où l'inquiétude. |
marionjg |
|
marionjg |
|
John M Keynes Magistère BFA (Dauphine) | Ouep j'viens de finir la première année ! (Mais on dit plutot BFA que MBFA ^^) Message édité par John M Keynes le 28-06-2012 à 21:51:34 |
marionjg | lol je te prie d'éxcuser mon ignorance.
|
John M Keynes Magistère BFA (Dauphine) | Dauphine, DEGEAD après un BAC S. Simple quoi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
5/2 PSI ou licence MI2E à dauphine? .... | Finance de Marché |
magistere finance-paris1 | Besoin de cours de remise en niveau finance |
Les métiers de la finance | La double compétence info / Finance |
connaissez vou le magistère droit et gestion à rennes? | sondag : qui va lannee prochaine a dauphine? |
c | Dess222 les metiers de la finance |
Plus de sujets relatifs à : magistere: finance paris1 vs bfa dauphine |