| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Auteur | Sujet : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 22:13:13 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
|
greentea |
Zut, alors, t'as compris que c'est ton directeur de thèse qui m'envoie pour vous surveiller samedi?
Pas des sauvages, pas des sauvages, c'est vite dit! Tu es un vétéran de la
C'est cela que tu voulais dire, non? Message cité 2 fois Message édité par greentea le 24-08-2006 à 00:56:34 |
tuxracer Modérateur |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Berkut gladiateur de la science |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 09:04:46 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Berkut gladiateur de la science |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut pas mettre ses doigts dans la charte, ca fait peur... |
WestCoast85 |
|
|
|
|
greentea |
Non. Je ne mange pas de porc.
Hum, nous avons là un spécimen rare de bibliophile qui a des pratiques olé-olé avec les chartes.
Restau végétarien => pas de cochonneries...
Hum, où est le côté "instructif" de ce soir que tu nous as promis?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Samedi soir, vous allez vous éclater. Une petite photo de Greentea avec son costume de lapin pour moi. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Berkut sera en maillot de bain rose d'assistante du Magicien --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
greentea | Mes enfants, nous nous égarons du sujet du forum.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | On se fait une bouffe au Moda Moda --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
WestCoast85 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | On attent que l'élection du prochain --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tuxracer Modérateur |
tuxracer Modérateur |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Faut coucher, tu sais bien --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et après, faut s'asseoir, c'est encore plus dur. |
WestCoast85 |
|
Con Smith | bonjour |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Tu as subi une abduction? --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Con Smith | je me concentrais sur l'avancée de ma these, en oubliant le reste du monde |
Berkut gladiateur de la science | ou il etait enferme en cellule capitonee c est pour çà qu on l entendait pas |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Bon ben je ne sais pas ce que donneront les sites de réseau virtuel pour trouver un job, mais en tout cas c'est vachement pratique.
Message édité par jaguargorgone le 25-08-2006 à 18:53:30 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les clubs de rencontre aussi... J'en connais quelques uns sur Paris... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | le problème c'est que je rencontre que des thésards et des dirlots de thèse dans les clubs sado maso Message édité par jaguargorgone le 25-08-2006 à 19:09:06 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et une pitite candi chez nous? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] memoire gestion de projet internet | [listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre |
| listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1 | Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils |
| [Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette année | Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | Listing des futurs maîtres du monde |
| Listing des futurs Insaliens Lyonnais | [Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos | |