|
Auteur | Sujet : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 11:39:57 |
me0-0 | Est ce que quelqu'un a des contacts avec un ENSAM qui rend sont studio prochainement.
|
scad19 |
|
Fi3rC3 | Slt,
--------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
LeRiton | Clairement oui. Déjà tu ne perd rien, et de toute manière l'entreprise à toujours été le plus important pour l'entrée. |
Fi3rC3 | Mail envoyé, en esperant que cela pèse dans la balance Message édité par Fi3rC3 le 11-06-2009 à 20:24:20 --------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Bon, je suis pris aux Gobelins donc Ingé2000, ce sera sans moi !
|
eXar |
--------------- Ingénieurs 2000 - Promo IR 2009 |
LeRiton |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 13:03:26 |
eXar |
--------------- Ingénieurs 2000 - Promo IR 2009 |
LeRiton | Je regarderais dans mes photos ce soir
|
Fi3rC3 | Suis vert, ils avaient dit que les résultats de la seconde session, c'était pour aujourd'hui ! J'en ai marre de ruiner mon F5
Message cité 1 fois Message édité par Fi3rC3 le 17-06-2009 à 21:40:49 --------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
caillou15 |
|
kartoneur |
|
LeRiton | Vu avec eXar et Tavernier, mais c'est pas fun, c'est encore splitté entre UMLV et CNAM. |
the piranha Tous les chemins mènent o Ruhm | Y'a moyen, faut juste trouver une boite --------------- Tous les chemins mènent o Ruhm |
caillou15 | bonjour à tous |
LeRiton |
|
the piranha Tous les chemins mènent o Ruhm | Les concours sont déjà passés, donc ça risque d'être difficile... Tu t'y prend un peu tard quoi... Mais ce n'est pas impossible non plus, tente quand même ta chance, tu n'as rien à perdre! (tu n'est pas le premier dans ce cas...) --------------- Tous les chemins mènent o Ruhm |
spelou | Salut,
Message édité par spelou le 24-06-2009 à 19:38:40 |
spelou | Une autre question au niveau des périodes d'alternance, en filière IR, ça commence par un mois d'entreprise, d'école, ou on a le choix ? Message édité par spelou le 24-06-2009 à 22:35:55 |
LeRiton | Révise avant d'y aller. pas forcément que ce soit nécessaire, mais ça serait con d'avoir décrocher un test à l'arrache et de le rater par flemme. Les sujets des tests sont dans les pages précédentes.
|
spelou | Salut, merci pour tes infos !
|
spelou | Je me permets de remonter le topic, cette info est assez importante à savoir pour moi et pour l'entreprise |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Il me semble que c'est un mois en entreprise ... Je ne suis pas sur non plus mais cherche sur le site : il y a tous les plannings ! |
spelou | Salut,
|
LeRiton | Plus pratique pour le WEI \o/ |
zenzen77 Paske j'le vô bien |
|
scad19 | Bonjour à tous.
|
the_smarti | L'école prévoit de prendre une 50 aine de candidats sur 78 admissibles en IR.... Premières places attribuées à ceux qui auront leur entreprise ! C'est la course...
|
axel2867 | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avenir technicien | [Formation] Quelles voies pour améliorer un profil de technicien info. |
Formation maintenance informatique | [Offre d'emploi] Technicien Reseau |
Formation apres un equivalent BTS | Les ITII (Instituts des Techniques d' Ingenieur de l'Industrie) |
Recherche TECHNICIEN HELP-DESK BILINGUE NUIT (dpt 94) | devenir ingenieur informatique à l'ISTY svp |
centre de formation réseau informatiques IDF | |
Plus de sujets relatifs à : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |