|
Auteur | Sujet : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |
---|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 19:03:21 |
scad19 | Dis moi en quoi consiste la formation IR et je verai. |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
Fi3rC3 |
--------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
LeRiton |
|
Fi3rC3 |
Message édité par Fi3rC3 le 07-05-2009 à 12:31:25 --------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
zenzen77 Paske j'le vô bien | Pour tous ceux qui cherchent un entreprise....
Message édité par zenzen77 le 08-05-2009 à 23:41:18 |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Ingé2000 m'a laissé un message tout à l'heure : filière informatique non habilitée ...
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca passait, c'était beau (c) |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 09:53:20 |
Fi3rC3 | Bonjour,
Message édité par Fi3rC3 le 19-05-2009 à 22:04:57 --------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
Fi3rC3 |
--------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
popet |
|
delfrari93 | moi je suis actuellement admissible en genie industriel et je me rend compte avec les premières offres d'alternances pour cette filière la que ca m'interesse pas enormement Message cité 1 fois Message édité par delfrari93 le 21-05-2009 à 09:59:50 |
Fi3rC3 | Une autre petite question, quand tu dis intégrales et dérivés, c'est du calcul algébrique ou des trucs avec des limites ? --------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Les deux : étude de fonctions quoi ... |
scad19 |
|
scad19 | Merci pour les infos |
bobby bouchaiii 69, 69, 69!!!visualise&attaque | nous sommes 48 par promo. Mais dans des amphis de 200 places, ça passe t'inquietes pas |
me0-0 | Oui de toute façon c'est le prix que l'on compte mettre.Comment a tu fais pour trouver ton logement?
|
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Connaissance des parents ^^. |
bobby bouchaiii 69, 69, 69!!!visualise&attaque | Alors non tu ne sera pas gadzart's mais pour la question de l'annuaire il est question depuis cette année de nous y intégrer dans quelques temps. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avenir technicien | [Formation] Quelles voies pour améliorer un profil de technicien info. |
Formation maintenance informatique | [Offre d'emploi] Technicien Reseau |
Formation apres un equivalent BTS | Les ITII (Instituts des Techniques d' Ingenieur de l'Industrie) |
Recherche TECHNICIEN HELP-DESK BILINGUE NUIT (dpt 94) | devenir ingenieur informatique à l'ISTY svp |
centre de formation réseau informatiques IDF | |
Plus de sujets relatifs à : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |