| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternancePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |
LeRiton | Dernière mise à jour le 24/07/2013 : modification de la FAQ sur les épreuves de sélection (écrit et entretiens).
Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 24-07-2013 à 14:44:16 |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 19:22:56 ![]() ![]() |
lukeg | Je connais une BTS dans mon ecole, mais on l'appelle pas "18" pour rien |
madinina9722 | tu es dans quelle école jai pa compris pourquoi on l'appelle 18?
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 21:08:52 ![]() je connais pas, par contre je peux te renseigner sur l'ensea qui recrute quelques bts eletrotech sur concours.
|
lukeg | ecole: UTC
|
madinina9722 | slt cantor je connais l'ensea de nom et oui je veus bien que tu me donne des renseignement sur ton école et si les bts électrotech s'en sorte... |
madinina9722 | merci pour les renseignements et sinon les bts qui sont dans ton école sont passés par le concour de la banque d'épreuve BTS/DUT je pense? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 23:26:09 ![]() ouai je crois |
filpinpin |
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 00:20:50 ![]() ![]() |
wintrow | En le disant vite a un recruteur, ça peut ptet passer pour l'espci |
wintrow | J'avais aussi lu espci, mais c'est vrai que c'est pas trop dans le domaine de l'espci |
tuivy | bonjour ce topic m'interesse egalement voilà je voulais savoir quelles etaient vos moyennes en dut ou bts pour être accepter à ingenieur 2000 |
tuivy | merci de repondre
|
madinina9722 | perso, j'ai l'intention de postuler à ingé 2000 |
madinina9722 | RE EDIT : perso j'ai l'intention de postuler à ingé 2000 je suis en bts électrotechnique avec 13 de moyenne générale. |
filpinpin |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bon alors je suis très intéréssé par l'école, les test vous pouvez en dire plus ainsi que sur le dosiier ?
|
madinina9722 | up
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah oui c'est vrai c'était aujourd'hui !
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | oki merci |
bone77 |
|
Jean de Tules | salut, je suis en 2ème année GEI, si t'as des questions, je peux te renseigner! |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | ah mais c po la lettre ça c'est le questionnaire qu'ils filent aux entreprise... |
filpinpin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avenir technicien | [Formation] Quelles voies pour améliorer un profil de technicien info. |
| Formation maintenance informatique | [Offre d'emploi] Technicien Reseau |
| Formation apres un equivalent BTS | Les ITII (Instituts des Techniques d' Ingenieur de l'Industrie) |
| Recherche TECHNICIEN HELP-DESK BILINGUE NUIT (dpt 94) | devenir ingenieur informatique à l'ISTY svp |
| centre de formation réseau informatiques IDF | |
| Plus de sujets relatifs à : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance | |