|
Auteur | Sujet : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |
---|
the piranha Tous les chemins mènent o Ruhm | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les chemins mènent o Ruhm |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 18:18:49 |
mamz89 |
|
mamz89 |
|
spelou | T'a un nom à tout hasard pour ton agence (MP ?) .
|
spelou | y'a personne que loge à l'aljt de rosny sinon ? |
eXar |
--------------- Ingénieurs 2000 - Promo IR 2009 |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:51:49 |
LeRiton | Soit rassuré Mais alors vraiment hein ! |
spelou | Sérieux ?
|
LeRiton | Comment dire...
|
spelou | Ok d'accord, je vais bien voir alors , la rentrée est dans une semaine .
|
LeRiton | Alors là... |
soulwedge | @LeRiton: tu fais vraiment peur là....... :s |
zenzen77 Paske j'le vô bien | Les gars ils vous restent 1 semaine à vivre...
|
LeRiton |
|
androxius Pouette |
|
soulwedge | J'voulais savoir si a votre avis c'est utile que je commence a revoir certaine notion en programmation ( C ou Java) sachant que moi je ne viens pas de DUT mais de Licence (Electronique en plus)? Es ce que vous pensez que je pars avec un "gros" désavantage par rapport au autres qui vienne de DUT? |
caillou15 | Bonjour,
|
the piranha Tous les chemins mènent o Ruhm | Les test de première semaine sert à évaluer votre niveau technique et surtout à former les groupes pour les mises à niveau/cours de base.
Message cité 1 fois Message édité par the piranha le 09-09-2009 à 11:22:07 --------------- Tous les chemins mènent o Ruhm |
eXar |
Message édité par eXar le 09-09-2009 à 11:50:02 --------------- Ingénieurs 2000 - Promo IR 2009 |
the piranha Tous les chemins mènent o Ruhm | C'est ce que je pensais aussi...
--------------- Tous les chemins mènent o Ruhm |
soulwedge | Au fait! autre question "importante". Quand es-ce que nous les nouveaux IR allons commencer a toucher notre paye? |
eXar |
trajouf | Diplomé GMU 2008!
|
zenzen77 Paske j'le vô bien | Je suis tombé la dessus pour les retardataires...
|
tifu | Salut à tous, voila je suis en DUT GMP à ST-Denis et j'aurais aimé avoir des infos sur le nombre de place proposées et le nombre de candidats pour la filière Génie Energétique à l'ENSAM par apprentissge.
|
tifu | UP ! |
eXar |
LeRiton | Petite mise-à-jour du premier post qui en avait besoin. La période des dossiers approche |
sabyy |
|
bobo45mt2003 | Bon après une petite pause de quelques années je suis de retour!!!
|
LeRiton |
|
sabyy | Merci bobo45mt2003 mais je voulais surtout des renseignements sur la filiere MF !! |
nicolas77 | Merci pour ta réponse très intéressante eXar.
|
d3l | Quelques statistiques à la louche pour la filière IR.
Message édité par d3l le 16-02-2010 à 16:49:52 |
LeRiton | d3l, tu es de quelle promo (et d'ailleurs, t'es qui si c'est une promo pas trop récente) ? J'aurais eu à peu de chose près le même discours que toi il y a quelques temps - la partie sur la vie sociale à part, on a quand même un peu de contre-exemples - mais j'ai depuis pris un apprenti IR, et j'ai l'impression que le rythme n'est plus du tout le même : voyage prévu (alors qu'on était la seule filière à ne pas y avoir droit) sport le jeudi après-midi, peu de projets de prog, du réseau...
|
the piranha Tous les chemins mènent o Ruhm |
Message édité par the piranha le 31-01-2010 à 02:39:20 --------------- Tous les chemins mènent o Ruhm |
sabyy | Ok je te remercie pour ces infos the piranha!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avenir technicien | [Formation] Quelles voies pour améliorer un profil de technicien info. |
Formation maintenance informatique | [Offre d'emploi] Technicien Reseau |
Formation apres un equivalent BTS | Les ITII (Instituts des Techniques d' Ingenieur de l'Industrie) |
Recherche TECHNICIEN HELP-DESK BILINGUE NUIT (dpt 94) | devenir ingenieur informatique à l'ISTY svp |
centre de formation réseau informatiques IDF | |
Plus de sujets relatifs à : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |