|
Auteur | Sujet : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |
---|
sabyy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 21:50:11 |
hich94 | j'ai un pote qui passe l'entretien demain et il voudrait savoir comment ça se déroule |
ulysse75 |
LeRiton | Y'a malheureusement pas grand monde de l'ENSAM qui traine par ici, donc difficile de répondre.
|
kephrenge |
|
zenzen77 Paske j'le vô bien | L'afrique du sud, ce sont les filières de l'UMLV qui ont été y faire un tour cette année...
|
sabyy | Bonjour yaurai-t-il quelqu'un pour me renseigner pour la recherche d'entreprise en MF svp ?? |
ulysse75 | Merci Kenhphrenge pour les renseignements :
|
ulysse75 | ok Message édité par ulysse75 le 10-10-2015 à 23:20:56 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 21:28:49 |
ulysse75 | et au niveau de l'étranger ? On vous pousse en GPE à partir un peu avec l'entreprise ou pas ? |
kephrenge | On viende finir notre premiere année et on est les premier donc non en fait c t la premiere prom de GE stané. Message cité 1 fois Message édité par kephrenge le 02-07-2010 à 20:35:45 |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
iceman59200 |
|
LeRiton |
meganimdev |
|
LeRiton | OK, merci.
|
ulysse75 | Okay Message édité par ulysse75 le 10-10-2015 à 23:21:29 |
ulysse75 | o Message édité par ulysse75 le 10-10-2015 à 23:21:41 |
the_smarti |
|
mathieu50340 | Bonsoir,
|
LeRiton |
Pas de réponse précise, mais qu'est ce qui t'inquiète ?
C'est une école qui fête cette année ses 20 ans, dont 20 ans d'apprentissage. Tu peux capitaliser là dessus, il y a un très bon feedback des entreprises, un taux d'emploi en sortie élevé, boosté par ceux qui ont un job dans l'entreprise d'alternance (donc contrat direct à l'obtention du diplôme). Le cursus est reconnu depuis des lustres (le début ?) par la CTI, et sans vouloir troller, c'est tout récent pour Epita, et donc moins implanté dans l'esprit des recruteurs. Et c'est une super école, la branche IR également Message édité par LeRiton le 18-02-2011 à 18:44:42 |
Storrm brule la gomme pas ton âme!!!! | Bonjour,
|
monster-munch Miam | Et un feedback sur la filière IG. Quel entreprise je peux viser ? |
LeRiton | Il faut pas mal bosser à côté, tu seras pas le premier qui n'a rien foutu avant |
ginoaria | Bonjour à tous !!
|
monster-munch Miam |
|
monster-munch Miam | Le concours est de type QCM ? |
Anth08 | Anglais et Francais type QCM de respectivement 100 et 164 questions
|
LeRiton |
Apparemment, tu es candidat à mon recensement Bonnes données de base, je note. Si d'autres veulent enrichir, qu'ils n'hésitent pas, j'attends le passage du concours et je mettrais à jour le premiers posts avec vos retours. Message édité par LeRiton le 12-04-2011 à 20:42:21 |
Anth08 | Par contre quelqu'un sait commen sa se passe pour l'entretien ? Message édité par Anth08 le 13-04-2011 à 21:58:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avenir technicien | [Formation] Quelles voies pour améliorer un profil de technicien info. |
Formation maintenance informatique | [Offre d'emploi] Technicien Reseau |
Formation apres un equivalent BTS | Les ITII (Instituts des Techniques d' Ingenieur de l'Industrie) |
Recherche TECHNICIEN HELP-DESK BILINGUE NUIT (dpt 94) | devenir ingenieur informatique à l'ISTY svp |
centre de formation réseau informatiques IDF | |
Plus de sujets relatifs à : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |