Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation maintenance informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation maintenance informatique

n°528906
Sawyer00
Posté le 15-11-2005 à 14:26:27  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila j'aurai aimé avoir quelques renseignements sur les metiers de l'informatique et plus particulierement la maintenance.
 
J'ai 25 ans et je m'interesse a la maintenance depuis quelques temps deja,j'ai quelques notions(materiels et logiciels)et j'aimerai donc me formé a ce metier.
 
J'ai un niveau bep/cap seulement(plasturgie,completement rien a voir,merci les conseillés d'orientation... :pfff: )éh oui on peut dire que je n'ai rien foutu etant plus jeune...
 
Donc voila,apar les centres afpa je ne connai pas d'autres organismes...et je pense que je vais galéré avec mon niveau d'etudes...
 
donc merci de m'eclaircir  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 14:26:27  profilanswer
 

n°528911
Sawyer00
Posté le 15-11-2005 à 14:34:07  profilanswer
 

Le probleme c'est que generalement ils demandent un niveau bac minimum...c'est surtout pour ca que je vais galéré...

n°528920
Sawyer00
Posté le 15-11-2005 à 14:45:21  profilanswer
 

Non je ne connai pas dis m'en plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation maintenance informatique

 

Sujets relatifs
devenir ingenieur informatique à l'ISTY svpcentre de formation réseau informatiques IDF
Que vaut le PCIE ? ( Passeport de compétences Informatique Européen)quelquechose dans l'informatique :)
formation à Lyon[BTS IG - Somme] Recherche de formation
Recherche de formation - Assemblage/Maintenance informatiqueFormation téchnicien maintenance informatique
Formation maintenance / vente informatiqueFormation maintenance informatique
Plus de sujets relatifs à : Formation maintenance informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR