|
Auteur | Sujet : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |
---|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 16:37:22 |
axel2867 | Personne ? |
iceman59200 | Salut,
|
soulwedge | Cool, moi j'ai signé chez PSA Peugeot-CItroën. Je suis en IR. |
scad19 | Bonjour,
|
KepHreN13320 | Moi j'ai signé avec un BE d'ptimisation énegétique pour la filière GPE.
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 12:44:33 |
iceman59200 | Non et j'attend comme toi la réponse puisque étant aussi en GPE, ça serais sympa qu'on nous envoi un mail, la réponse devait tomber le 7 mais toujours rien. |
Rayp | Hello ! J'ai quasiment signé , en GPE, Iceman c'est toi qui te retrouve à Dinard ?? ^^ |
iceman59200 | Slt Rayp, en effet j'avais le choix entre dinard et limoges et je suis retenu à limoges au centre GEH EDF et toi ? |
Rayp | J'avais rendez vous à Dinard mais j'ai annulé, c'est loin ! Cool en tout cas! il y a un Week End d'intégration au fait ?? |
iceman59200 | le WEI dure 3 jours debut octobre si je me souviens bien et c'est 100€.
|
KepHreN13320 | Toujours pas de nouvelle de la CTI pour les GPE les gars (ou les filles d'ailleurs je ne sais pas si il y en aura ?) |
spelou | Pouah c'est pas donné le WEI didonc .
|
LeRiton | De mémoire moins de 5 € mais pas franchement bon, tu amènes ta gamelle et tu déjeunes au FDK (tu découvriras bien assez tôt) \o/ |
mamz89 | c'est vrai on est pas des mêmes domaines d'accord et tu es du promo 2009? t'as déjà trouvé ton futur entreprise? et comment?
|
mamz89 |
|
spelou | soulwedge. En IR aussi, enfin il ne me reste presque plus qu'à signer le contrat |
soulwedge | Salut spelou. Tu as déjà trouvé ton entreprise? |
spelou | Salut, oui c'est fait. En fait, je l'avais trouvée avant d'avoir trouvé l'école . |
soulwedge | He ben y en a qui on de la chance! |
LeRiton | Y'a des postulants IR qui n'ont pas encore trouvé ? |
b93140 | Oui moi toujours pas trouvé |
mamz89 | Je vous souhaite vraiment de trouver. Avant que je trouve j'ai grave galeré aussi. Mais il faut pas se décourager. Bonne chance! |
nicolas77 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nicolas77 le 21-08-2009 à 13:22:29 |
redridinghood | drapal |
soulwedge | @mamz89: Cherche des les magazines genre Particulier à Particulier. |
b93140 | Voila ! J'ai enfin trouvé mon entreprise !
|
soulwedge |
spelou | Pour le WEI, est-ce qu'il y a des cours le vendredi matin ? Le jeudi aprem ?
|
eXar |
--------------- Ingénieurs 2000 - Promo IR 2009 |
the piranha Tous les chemins mènent o Ruhm |
--------------- Tous les chemins mènent o Ruhm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avenir technicien | [Formation] Quelles voies pour améliorer un profil de technicien info. |
Formation maintenance informatique | [Offre d'emploi] Technicien Reseau |
Formation apres un equivalent BTS | Les ITII (Instituts des Techniques d' Ingenieur de l'Industrie) |
Recherche TECHNICIEN HELP-DESK BILINGUE NUIT (dpt 94) | devenir ingenieur informatique à l'ISTY svp |
centre de formation réseau informatiques IDF | |
Plus de sujets relatifs à : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |